Veste et pantalon Ixon Ragnar . #1 parjunior Je me suis acheté un nouvel équipement . C'est en commande , j'attends la livraison . Citer 21 mars 2021, 09:06
Re: Veste et pantalon Ixon Ragnar . #2 parLouis HCT Tu l'a pris dans ce coloris ? Il est tellement beau en noir ! Et si jamais, ça m'intéresserait ton retour sur le pantalon ! "Quand le vin manque, il manque tout." Citer 21 mars 2021, 09:31
Re: Veste et pantalon Ixon Ragnar . #3 parjunior Tu l'a pris dans ce coloris ? Il est tellement beau en noir ! Non , j'ai déjà donné dans le noir . Moto noire , équipement noir ; j'ai eu l'envie de changer Citer 21 mars 2021, 12:55
Re: Veste et pantalon Ixon Ragnar . #5 parsavate junior a écrit : ↑21 mars 2021, 12:55 Tu l'a pris dans ce coloris ? Il est tellement beau en noir ! Non , j'ai déjà donné dans le noir . Moto noire , équipement noir ; j'ai eu l'envie de changer Ca fait pas de mal d'être un peu plus visible Mais le noir est moins salissant. Citer 22 mars 2021, 12:06
Re: Veste et pantalon Ixon Ragnar . #6 parjunior Mais le noir est moins salissant. J'aime bien me salir , ça fait Aventurier . .. et j'ai les motos pour . Citer 22 mars 2021, 12:09