Bonjour,
Sur ma carte grise j'ai ER500AA en modele et en numéro de serie JKER500AAA... Première mise en circulation en novembre 1998. Ce qui ne correspond à rien sur les sites marchand qui eux parlent de ER-5 (ER 500 A2/A3/A4) French Market ou de A2 pour pièce Kawa.
Pouvez-vous me dire quel modele est le bon sur les sites marchands.
Merci.
Ride safe
Re: model site marchand et model carte grise
#2C'est amusant cela, j'ai vérifié sur ma carte grise, et le n° de série est ER500AB.
Sur google, cela donne:
ER500AA https://www.google.com/search?client=fi ... &q=ER500AA
ER500AB https://www.google.com/search?client=fi ... &q=ER500AB
A creuser, mais cela ne doit pas avoir une trop grande importance.
Sur google, cela donne:
ER500AA https://www.google.com/search?client=fi ... &q=ER500AA
ER500AB https://www.google.com/search?client=fi ... &q=ER500AB
A creuser, mais cela ne doit pas avoir une trop grande importance.
Re: model site marchand et model carte grise
#3A2 / A3 / B2 / B3 / AAA/ XA ou encore ABA , ça change tout le temps suivant l'année , le pays
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... /1999/ER-5
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... /1999/ER-5
Re: model site marchand et model carte grise
#4Bon en gros faut rester au feeling....
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Re: model site marchand et model carte grise
#5En fait, le AA ou AB, globalement, on s'en fout.
Pour l'entretien courant, il faut différencier avant le 1er janvier 2001 (phase 1, trappe à essence carrée) ou à partir du 01/01/2001 (trappe à essence ronde). Les plaquettes de frein, les quantités d'huile de fourche et autres babioles changent.
Pour les réparations, il faut rajouter une autre distinction 96/97, 98 et après 98. Les poignées de frein et d'embrayage diffèrent ainsi que les cocottes qui les supportent. Enfin, courant 98, c'est l'apparition de la jauge à essence (réservoir et tableau de bord différents, faisceau électrique modifié).
Quant au "french market", c'est essentiellement à propos du robinet d'essence.
Regarde dans la partie "Grimoire", tu trouveras toute l'évolution de l'ER-5 année par année.
Pour l'entretien courant, il faut différencier avant le 1er janvier 2001 (phase 1, trappe à essence carrée) ou à partir du 01/01/2001 (trappe à essence ronde). Les plaquettes de frein, les quantités d'huile de fourche et autres babioles changent.
Pour les réparations, il faut rajouter une autre distinction 96/97, 98 et après 98. Les poignées de frein et d'embrayage diffèrent ainsi que les cocottes qui les supportent. Enfin, courant 98, c'est l'apparition de la jauge à essence (réservoir et tableau de bord différents, faisceau électrique modifié).
Quant au "french market", c'est essentiellement à propos du robinet d'essence.
Regarde dans la partie "Grimoire", tu trouveras toute l'évolution de l'ER-5 année par année.