Dash Cam (Caméra embarquée)

Hellow !
Il y a quelques semaines, lors d'une ballade de 300 bornes, un c** de chasseur à déboulé d'un chemin de terre sans regarder, et... C'est passé à deux doigts d'un joli petit crash.

Et depuis me trottait dans la tête l'idée d'installer une dash-cam sur la kawette, me disant que ça pourrait être précieux pour l'assurance (enfin, surtout pour moi) en cas d'accident.

Et cet aprèm, à Action, que je vois pas une dash cam pour rien du tout (8€) !

Essayons cette horreur, me dis-je en m'attendant à un résultat abominable.
Action ne décevant jamais, le voilà le résultat. :esclafe:

Je précise que je roulais pas vite, et que la vidéo à été stabilisée sous vegas pro. (Si si, j'vous jure que c'est stabilisé.)

Voilà voilà, sans surprise donc, je songerai à lâcher un peu plus d'argent pour qu'on puisse au moins espérer y voir quoi que ce soit...
"Quand le vin manque, il manque tout."

Re: Dash Cam (Caméra embarquée)

Une vidéo de toute beauté, pas de warp et pas de tremblement XD
Je voudrais bien avoir une photo de la dash cam en question ( histoire de m'en tenir éloigné ^^ )

Plus sérieusement, les dash cam moto, faut trouver un bonne emplacement qui ne bouge pas trop ( vibration ), avoir un support un minimum anti-vibration et un stabilisation numérique ou analogique intégré.
J'avais essayer avec une pseudo go pro sur le guidon de ma vieille 125, ça vibré beaucoup trop. Le mien a été une pseudo go pro sur un bras articulé sur le casque ( qui casse facilement a l'impact et évite les problème au cas ou )

Je regarder un system de dash cam en double camera pour la mienne et je sais pas si des gens ici on déjà essayer, je serais preneur d'un retour si c'est le cas ( https://fr.aliexpress.com/item/32919260 ... 2e0ehdA2ta)

Merci d'avance.
Amicalement votre, V .

Voilà l'horreur à éviter à tout prix :

Image

Ton système en double caméra à l'air magique ! Surtout la fonction démarrage automatique de la vidéo à l'allumage du moteur, pas besoin d'y penser, royal !

Et la go pro directement sur le casque ça a l'air pas mal, notre corps fait mine de rien office de stabilisateur (surtout si en plus comme moi on est tout mou)

---

Et pour te répondre Barback, le problème c'est que j'ai croisé des voitures, impossible de lire la plaque, donc pas terrible en cas de litige :sad:
"Quand le vin manque, il manque tout."

Bonjour, une Daschcam, faut pas hésiter à mettre le prix, à savoir qu'elle ai une bonne carte mémoire, qu'elle soit HD, ai le système GPS.
J'ai du Dashcam avant arrière dans la voiture 128 GO de mémoire plus GPS ça me permet de re-visualiser mes trajets, c'est pratique.
Pour la moto je cherche encore un système qui va bien.
Cool, pas trop vite le matin, tout doucement l'après midi, une petite sieste et après au lit

Louis HCT a écrit :
26 mars 2021, 10:48
Voilà l'horreur à éviter à tout prix :

Image

Et pour te répondre Barback, le problème c'est que j'ai croisé des voitures, impossible de lire la plaque, donc pas terrible en cas de litige :sad:
Ah ben là effectivement, c'est pas jouable !
Si les plaques ne sont pas lisibles, même pas cher est trop cher !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »