Re: Bagagerie Lone Rider .

Top pour le hors piste :grospouce:

Par contre 1870 $ e set de 3 sacs. Il est assez probable d'avoir à payer en plus les taxes lors de la livraison comme souvent avec les produits provenance USA
Et c'est sans les supports.

Si je pouvais faire un tour du monde en moto j'y réfléchirai. Et je budgétiserai.
Pour de la balade 2 fois par an ou pour un road trip (en projet pour moi), même hors piste, je trouverai moins cher !

Sur route je préfère 100 fois les valises rigides. Tellement pratique ! Sécurisé (mais en vrai il n'y a jamais de vol sur les bagages motos, les motards ne sont pas fous pour laisser des objets de valeur dedans, que ce soit du souple ou du rigide, et les voleurs le savent), étanche, facile à installer et enlever.
Après encore une fois quand ça sert 2 weekends dans l'année, on peut faire bien moins cher ! Un sac de selle, des sacoches AliExpress et c'est parti.
Moi ils étaient sur la moto lors de l'achat, et pareil pour ma douce sa nouvelle moto à 2 valises rigides + top case, on va avoir trop de place (on ne prendra pas systématiquement les 2 jeux de valises, on a toujours fait avec 2 valises + 1 puis 2 top case, pour des road trips de 10 à 15 jours, mais sans camping)

En fait le prix des sacs + support c'est le budget que je me suis fixé pour achat de la moto + préparation (gros entretien et pneus en réalité), protections de la moto et bagagerie. Va falloir que je cherche ailleurs :panlol:
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »