Kent'

tient j'ai eu le meme soucis sur mon versys ^^ c'est passé quand memeLe plus dur a été de mettre la nouvelle poignée gauche.
ben surtout faut pas les oublier quand tu t'arrettes ...well a écrit :J'ai fait un branchement direct à la batterie, le mieux étant de faire un branchement "après contact".
]
C'est clair que le moindre oubli se paiera par une poussette. Je ferai un branchement sur un "+ après contact" quand j'aurai le temps.sheene a écrit : ben surtout faut pas les oublier quand tu t'arrettes ...
moi ca m'irait pas du tout ca, sur de merder une fois sur deux et de plomber ma batterie...
j'imagine que tu n'as pas oublié le fusible monté le plus pres possible de la batterie ?
sinon poignées chauffantes+ manchons = virée possible en norvege si tu trouve des skis a monter sur la mob
Ben déjà y a le prix. 50 € pour mes poignées, une paire de gants c'est minimum 200€.Ice cream racer a écrit :Attention à la conso. Peut-être que le mieux c'est de mettre un relais qui s'actionne lors du contact, plutôt que de risquer de griller le contact.
Question bête : pourquoi préférer des poignées chauffantes plutôt que des gants chauffants (mis à part le problème des câbles) ? les gants chauffent aussi sur le dessus, non ?
Tu fais comme tu veux, mais tu loupes un trucVeilleur a écrit :et pendant ce temps là, moi j'me pelle les doigts ! Avec mes gants Ixon troué
J'ai un pote qui à aussi monté des poignées chauffante sur sa XJ6 (mais elle étaient à 25€ celle-ci ^^) et il en est content. Moi je voulais aussi les mettres sur la ninja, mais finalement non, elle est bien comme ça et tant pis si moi j'ai froid au doigts.
junior a écrit :pour les poignées chauffantes ,voir aussi du coté des accessoires pour quads .
well a écrit : Sur l'ER5 je n'ai pas froid sur le dessus car j'ai mes manchons !!!
:
Il faut voir la durée de vie/étanchéité du produit par rapport au prix.junior a écrit :Qui connait
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... erbing.php
il parait que c'est top sauf le prix
Oui, je confirme ! Aujourd'hui, je suis allé faire mes courses à carrouf'. Il faisaitt 1 ou 2°C, j'ai pris mes gants d'été et je n'ai eu froid qu'au début, genre pendant 3 minutes montre en main, le temps que mes poignées soient bien chaudessheene a écrit :super moche mais super chaud
Ben c'est comme dans une voiture, faut une vanne pour mettre le chauffage ou le couper.well a écrit :Pour ce qui est du chauffage gratos, je l'ai sur la R1 avec les pots qui passent sous la selle...trop classe l'hivers. Mais...l'été mes couilles grillent...
Donc l'idée du liquide de refroidissement dans le guidon est louable mais je n'adhère pas
Revenir à « Les accessoires moto »