Re: Besoin de vos avis

#82
Neposedy a écrit :
Les factures sont la mais faite par le frère. Des avis ?
neposedy (ton prenom serait tellement plus sympa !)

soyons réalistes, combien d'utilisateurs d'ER5 sur ce forum font les revisions en garage/concession en payant rubis sur l'ongle ?

pratiquement aucuns car l'er5 est une moto a vocation economique, et que les gens n'ont pas un budget de fous a claquer dedans
et quand on voit on tarifs concession a 70/75€ de l'heure normal que les gens se debrouillent par eux meme !
et ce n'est pas forcement signe d'entretien baclé, si tu voyais ce qui se passe dans les concessions parfois ....

donc pas de parano:
tu as une facture de kit chaine, vois si c'est plausible et que le kit chaine semble bien recent
au pire amene quelqu'un pour t'aider, si tu ne sais pas voir ...
et ainsi de suite pour le reste
tu prends juste le risque d'une piece de mediocre qualité, mais meme mediocre elle tiendra un moment quand meme
au pire tu prend la ref de la piece montée et tu vas voir si c'est de la qualité ou du chinois ...

feeling avec le vendeur, oeil de lynx, et ca devrait le faire

mais si tu attends une occasion avec toutes les factures d'entretien en garage, ca risque de ne jamais arriver

ce n'est que mon humble avis
8)

Re: Besoin de vos avis

#88
pas tellement de borne pour une 97...

2013- 1997 = 16

5 000 / 16 = 2187.5

Sa fait pas beaucoup de route à l' année... A voir l' état général si il n' est pas plus fatigué qu' il ne devrait. Bien demandé si le moteur n' as pas juste été changé et si le kilométrage correspond pas juste au moteur...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Besoin de vos avis

#89
Besoin de vos avis pour un Kawa, j'ai bientôt mon examen de circulation le 6 août donc les recherches s'intensifient :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/motos/509622527.htm?ca=12_s

Juste un problème de pointeau du carburateur je ne sais absolument pas si les frais a faire dessus du coup sont conséquent ou pas. Apparemment il y en aurait pour 150€. La moto n'est plus roulante du coup. Est-ce normal de devoir changer les pointeaux du carbu à moins de 30 000km ? A première vue elle a l'air propre, la moto se situe a 200km de Paname donc j'aurai besoin d'un avis avant d'aller jeter un oeil dessus. Pensez vous que la moto ait pu servir à faire du stunt ? Elle est a 1100e a débattre. Pensez vous qu'il soit possible de négocier le prix a 950€ par exemple ?

D'avance merki

Re: Besoin de vos avis

#90
Les pointeaux c'est la maladie des ER5. Tu peu économiser 150€ si tu le fais toi même, ce n'est pas compliqué. Mais du coup profite pour négocier le prix au taquet !! Car non-roulante tu devra alors la prendre sur une remorque, et faire des frais de réparations etc... donc négocie !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Besoin de vos avis

#91
C'est long a faire comme réparation ? Parce que j'ai pas les moyens de louer une remorque et faire 400km aller retour... A moins qu'il y ait des gens du Nord ? Moyennant finance...

Pour la négociation du prix leur maximum étant 1000€ au lieu de 1100...

Re: Besoin de vos avis

#93
Le soucis étant que je devrais faire ça dans la rue, louer une remorque coute trop cher. A tout hasard si il y a du monde de la région nord pas de calais pour m'aider ? Moyennant finance XD

Sinon je me rabattrait sur d'autre brêle qui roule et dont je peux faire l'essai

Par exemple celle ci
http://www.leboncoin.fr/motos/510832188.htm

"Pneu arrière neuf, pneu avant en bon état, kit chaîne neuf (facture à l'appui), ainsi que tout l'historique de la moto a disposition"

Re: Besoin de vos avis

#94
la bleue n'est pas trop mal ,le prix est correct ,

nouveau kit chaine ,pneu neuf

les écopes de radiateur sont non peintes et la bavette ar n'a pas était coupée ,rétros ronds

bref pour moi elle ressemble plus a une moto dans sa robe d'origine .

Re: Besoin de vos avis

#95
junior a écrit :la bleue n'est pas trop mal ,le prix est correct ,

nouveau kit chaine ,pneu neuf

les écopes de radiateur sont non peintes et la bavette ar n'a pas était coupée ,rétros ronds

bref pour moi elle ressemble plus a une moto dans sa robe d'origine .
Du coup c'est cool et elle reste brute donc libre à moi d'en faire ce que je veux. En terme de prix la négociation est-elle possible ? Si oui de combien ? Me reste plus qu'a l'essayer

Re: Besoin de vos avis

#99
Veilleur a écrit :A 1000€ c'est déjà bien bradé, tu ne pourra pas descendre le prix. Tente quand même un peu au pire, fait une proposition à 900 et voit comment il réagit.
Tien nous au jus !
J'ai tentée le 900e par mail il me dit que sa brèle vaut les 1000e je tenterai les négociations en face à face mais bon sachant que j'y connais rien le but sera déja de pas me faire entubé et me rappeler tout ce que je doit vérifier le jour J

Re: Besoin de vos avis

#100
Je viens de voir 2 annonces motos qui m'ont l'air plutot pas mal pouvez vous me donner des avis dessus à première vue ? J'attend des réponses de leur part je compte voir la Kawa dont je vous ait parlée das mes posts précedent ce week end

Les 2 autres motos en questions
http://www.leboncoin.fr/motos/512988434.htm?ca=12_s
"oui j'ai les factures. Aucun frais à prévoir, pneu av/ar à 90%,
plaquettes idem, kit chaine idem."
http://www.leboncoin.fr/motos/512979501.htm?ca=12_s
En attente de détails
Répondre

Revenir à « Les motos »