Re: Avis er6n moto école

#21
kent to kill a écrit :les motos ecoles sont souvent bien entretenue ( forcement car passage devant l'inspecteur ect)
pour les moteurs je dirais pas plus qu'un autre kéké :roll: :lol: du moment que le moteur est chaud ...
D'accord avec toi ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: Avis er6n moto école

#22
Perso je suis plus méfiant sur les moto-écoles. Certes, rien à dire pour l'entretien, mais le plateau surtout le lent, c'est un moteur qui fait des tours sans faire de kilomètres. Et puis j'ai vu des chutes (surtout les filles qui n'ont pas la force de retenir quand ça part) et des moteurs qui tournaient au sol. Une fois j'ai dû courir pour couper le contact, la nana n'avait pas le réflex.
Philippe

Re: Avis er6n moto école

#26
Ice cream racer a écrit :C'était surtout pour sauver la moto... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ELLE : Ohhhh mon sauver
ICR : Casse toi de là que je relève la moto !!!! La pauvre, tu n'a pas honte !!!
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: Avis er6n moto école

#36
Avec des arguments comme ça on en arriverait à apprécier Harley :roll:

Pour en revenir à la Kawette, c'est vrai que j'étais pas fan de prendre une ancienne moto école, mais l'essai m'a rassuré et l'aspect financier était également là. Reste plus qu'à l'amener jusque 100 000 kms voir plus :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les motos »