Annonce correcte ?

#1
J'envisage donc (comme annoncé dans ma présentation) l'achat d'une er5. J'en ai repéré une de 2002 avec 20000 km, pour 2300€. Cela me semble relativement correct, si ce n'est que la révision des 24000 n'est pas loin, et coûte assez cher il me semble.
Z'en pensez quoi ?

Re: Annonce correcte ?

#2
Je dirais que c'est "un peu" cher :-|
Mais j'insiste sur le un peu, parce que ce qui va déterminer le prix, c'est la vétustée de la kawette.

Pour faire une comparasion, j'ai acheté la mienne il y a maintenant 4 ans :
année 2001 pour 22 000Km le tout pour 2100€, avec pour seul option les clignos.

Donc pour ton cas, sans plus d'information, c'est au dessus de la cote :-)
Image

Re: Annonce correcte ?

#5
Il semblerait que ca soit un peu cher comme l'a dit Domtom. D'autant plus que normalement, le prix des accessoires ne doit pas influencer (ou très peu) le prix de vente.

Vérifies bien le suivi mécanique qui a été fait
Après l'appuie viennent les bons temps

Re: Annonce correcte ?

#8
Je plussoie allègrement.

A ce tarif-là, c'est cher, quel que soit l'état de la moto. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on trouve de très nombreuses motos à ce prix et à ce kilométrage-là, et que l'ER-5, aussi géniale soit-elle, n'a pas la réputation de ses concurrentes (ce qui est injuste et injustifié).

Re: Annonce correcte ?

#11
+1
C'est la loi de l'offre et de la demande : s'il y a peu de belles motos mais plein de clients, les prix grimpent. Si tu veux une belle ER-5 pas chère, miss Krevett, regarde celle de Rammstein86, s'il n'est pas trop éloigné de chez toi.

Re: Annonce correcte ?

#13
De mon côté, cela a été l'obstination du vendeur, avec en prime un mauvais contact (le feeling n'est pas passé).
Et je suis allé voir une ZR7 (la grande soeur ? ;) ) qui m'a littéralement fait flasher. J'ai craqué, je la récupère dans une semaine ! :scoot2:
Merci à vous tout de même pour les conseils !

Re: Annonce correcte ?

#15
krevett a écrit :De mon côté, cela a été l'obstination du vendeur, avec en prime un mauvais contact (le feeling n'est pas passé).
Et je suis allé voir une ZR7 (la grande soeur ? ;) ) qui m'a littéralement fait flasher. J'ai craqué, je la récupère dans une semaine ! :scoot2:
Merci à vous tout de même pour les conseils !
L'essentiel, c'est que tu aies trouvé une bécane qui t'aille comme un gant. On ne t'en veut pas, va ; même si tu as pris autre chose que la meilleure moto du monde. Nous sommes tolérant avec tous les motards. Même si...
Veilleur a écrit :Je crame des ZR7 avec ma SV650
... Même si personnellement, je crame tous ce qui a deux roues et qui n'est pas une ER-5. :twisted:
rammstein86 a écrit :Et Féodal qui me fait de la pub
Parlons-en : t'oublieras pas d'envoyer le chèque directement au monastère. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les motos »