God save the Queen

#1
Salutation! J'envisage de prendre une 675 daytona pour mon noyel. Et je voulais savoir si certain d'entre vous connaissaient les différences entre les versions 675, 675 R ou 675 SE.
J'ai remarqué que la SE à 2chevaux fiscaux de plus O_O mais pourtant niveau moteur sa a l'air semblable. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce sujet.
Merci à vous!
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#2
Ah bah mon cochon :mrgreen:

Elle me fait rêver cette moto. Mais noyel c'est passé déjà non ? Le père noyel aurait il oublié quelqu'un ? :bonhomme de neige:

#4
Non mais pour noel de cette annee. en économisant le temps qui reste et en prenant un petit credit sa devrait le faire.
J'ai vu en fouillant que la différence entre la 675 et la 675R c'est que sur la R le systeme de suspension est d'une autre marque (meilleur?) et un couple legerement different. par contre pour les 2CV different pour la SE... recherche quand tu nous tiens...

Et pour l'acceleration j'ai deja l'experience du 600 hornet. sa pousse deja un peu plus :mrgreen:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#5
J'y connais que dalle (c'est pô une ER-5 ! :mrgreen:) mais il faut voir surtout en fonction de ta conduite (couple ou puissance), des routes que tu empreintes (dégradées ou non), du pilotage qui est le tien (à l'arrache, soigné). :muscu: Lis les essais presse, et fais-toi ta propre idée.

Il y a moyen d'avoir une présentation (+ photos !) des différents modèles, histoire de satisfaire la curiosité insatiable des membres de ce si beau forum ? :photo:

#6
Je suis d'accord mais je voudrais savoir quels sont leurs differences pour justement choisir la plus adapté! mdr

Voila a quoi ressemble la SE j'ai pas de description à donner, c'est une spécial édition et il n'y en a pas tous les ans. celle ci doit être de 2010 je crois.
Image

je n'ai pas les details techniques!

et la on trouvera les details pour la 675 et 675R de 2012. on remarquera les quelques differences:
http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... ts/daytona

PS: Victoire de yamahacaca au motoGP. dédicasse a Féodale :p
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#7
Je viens de regarder le lien, maintenant je visualise. C'est sûr que ça change d'une ER-5, et je comprends que ça puisse faire rêver. Et en plus, tu auras l'immense avantage de ne pas avoir la même que le voisin, et en 3 pattes, le son doit être particulièrement jouissif.
Bon, c'est quand même pas mon truc : absence de cul, pots sous la selle (je ne savais même pas que ça se faisait encore), masque avant qui me fait penser à certains ZX6R d'ancienne génération... Quitte à avoir ce genre d'engin, je ne peux que saluer ta volonté de choisir une marque qui sorte de l'ordinaire, un truc de connaisseur. T'as bien raison !
ErikaWette a écrit :Je suis d'accord mais je voudrais savoir quels sont leurs differences pour justement choisir la plus adapté!
Oups ! Je me suis fait Image sur ce coup-là ! :mrgreen:
ErikaWette a écrit :PS: Victoire de yamahacaca au motoGP. dédicasse a Féodale :p
HS rapide : c'est pas demain la veille que Kawa voudra faire autre chose que des places d'honneur dans cette discipline... :lol:

#8
C'est clair que sa changera des autres roadster que j'ai pu avoir. Mais j'aime bien sont style. En plus la SE est super belle je trouve en blanc/bleu.
Au début j'été attiré par les suzkiki Gex.
Mais on en voit partout! les GEX et les CBR c'est bien trop répandu. et quand je l'ai vu la daytona j'ai flashé. Alors je me suis renseigné un peu, et apparement c'est tout simplement une tuerie. J'ai hate :)
Dernière modification par ErikaWette le 09 avr. 2012, 23:18, modifié 1 fois.
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#11
Pour la 675 SE c'est peut-être juste des petites choses qui changent. Comme le coloris, les accessoires. Sans plus niveau perf'.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#12
Veilleur: oui il y a un esthetique special pour la SE mais j'ai remarqué sur un comparateur d'assurance qu'elle passait de 7 à 9 CV
Sa me paraissait enorme o_O
Donc je voulais voir où étaient les diférences :?:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#14
C'est justement ce qui m'inquiete mdr. Si on a le même moteur meme partie cycle etc. Mais que la carte grise et assurance plus cher juste pour une peinture speciale... en noir elle est pas si mal! mdr
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#18
ErikaWette a écrit :Peut etre, n'empeche que 2CV fiscaux doit s'expliquer par autre chose qu'une peinture.
:idea:
Ca expliquerait que les bleus sont plus rapides que les autres :dehors:

#19
La daytona 675 R ressort en tété comparé a la 675 normale grasse a ça fourche et amortisseur olhins plus performant,
la S E je connais pas moi je regard pour la R quand je pourrai.
Répondre

Revenir à « Les motos »