Page 1 sur 1

mon coeur balance...

Publié : 11 oct. 2011, 09:44
par dirty things
Bonjour à tous,

voila, j'ai vendu ma petite er5 dimanche matin 09/10/2011.
un petit pincement au coeur quand je l'ai vu partir...
er5 de 2005 avec 25500km 1700euros. c'est pas cher payé!

enfin, bref, j'essaye de chercher sa remplaçante et j'aime beaucoup ces deux modèles de sv mais lequel choisir...:
http://www.leboncoin.fr/motos/237788342.htm?ca=4_s
ou
http://www.leboncoin.fr/motos/232600009.htm?ca=4_s

donnez moi vos avis...

merci ;)

Publié : 11 oct. 2011, 10:59
par Nitro-TecK
Le gris, il à l'air moins bidouillé, en général j'aime pas quand il y as du fouillis, il n'y as que à voir la tête de fourche :| Et puis il est moins chère :D

Publié : 11 oct. 2011, 11:02
par hombre69002
sans hésitation... le gris!

Publié : 11 oct. 2011, 11:47
par Veilleur
J'aime bien le bleu, il a un look d'enfer !!

Publié : 11 oct. 2011, 18:48
par bernardo
La grise:

Elle a effectivement l'air en très bon état. Mis à part les rétros, tout semble d'origine. Le pot ne semble pas rayé non plus.

La grosse crainte à avoir avec ce modèle, c'est de tomber sur un kéké ayant fait du stunt avec (un wheeling, pour un SV, c'est la mort assurée du moteur). Là, même le support de plaque est d'origine, ce qui encourage à penser que personne ne s'est amusé à la lever.

Le prix est aussi dans la moyenne, à condition que la révision des 18 000 ait vraiment été bien faite (pneus? Chaine?). Pour info, la révision des 18 000 consiste en quelques vérifications tandis que celle des 24 000 attaque les choses sérieuses (jeu de soupapes, huile de fourche, etc). Néanmoins, ce modèle de moto n'est pas le plus onéreux en entretien.

La bleu est vraiment trop bidouillée. Peut être même est elle vendue sans la révision des 24 000. Elle ne m'inspire pas trop confiance et je la trouve chère pour ce que c'est.

De toute façon, les modèles à carbus, c'est les meilleurs, donc la grise. :mrgreen:

Publié : 12 oct. 2011, 10:48
par dirty things
la bleue est en effet assez bidouillée, ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'il a même changer le compteur...donc elle a peut etre plus de kilometre qu'annoncé!
la révision a été faite, il a toutes les factures depuis le début. Et je l'ai négocier a 2800 euro. moi je ne la trouve pas très cher.

Pour la grise, elle a fait une chute a l'arret donc bosse sur le reservoir, rétro changer et le guidon aussi. le gris, je trouve ça fade!

le modèle a carbu n'est pas mieux que l'injection, ils sont différents.
le modèle injection est beaucoup plus linéaire et niveau look, il est dans l'air du temps alors que le carbu fait beaucoup plus vieux.