#43
ptite moutarde a écrit :- motard26 -> 650 svs 2004
- keneda212 -> hornet 2005
- bernardo -> 650 svs 1999
- Xavier33 -> gsr 600 2010
- Ptite moutarde -> SVS 2004
- Marie -> Versys 650 cm de 2008 " voir avatar"
- astalaminga -> Honda NX650 Dominator de 1988 modifiée en super motard
- psico -> ZRX1100
- accobra02 -> FZ6 S 2006
- VEV -> 175 ty 1978
- Fabiano -> ER6-N 2008 ( me dites pas que je suis le seul co même :) )
- Coolchti -> YZF Thundercat (un gros matou 4 pattes)
-aradias-> 600 trransalp puis r1150r bmw
- ferrari1088 -> honda 750 vff
- fabien95 -> SUZUKI SV'650 N de 2004
- cuff76 -> 600 FZS 2001

- momoracing -> ZX6R NINJA MONSTER ENERGY 2002
Image
Image
Image
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#45
comme le nord et le sud, ou le ying et le yong ou le blanc et le noire .....

l'er5 c'est le top, avec un freinage faible et des suspensions souple !

le zx6r est bien une kawasaki :)
le freinage malgrés les gros tokico reste un peu en dessous le potentiel du moteur. les suspensions sont bien raide par contre !

je n'ai pas eu la chance de trop l'essayer (environ 10min) je suis en 34cv jusqu'a mi-aout :'(
en tout cas, en 10min, tout le monde me mattait :)
je vais faire une description complète, vous inquiéttez pas ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#46
Moi je la garde jusqu'au bout car c'est une 2eme moto pour aller au taf!
j'ai mon Bnadit pour le loisir! Je pense garder ma Suzuki 3 ans
car après je passe au GSXR!

#47
- motard26 -> 650 svs 2004
- keneda212 -> hornet 2005
- bernardo -> 650 svs 1999
- Xavier33 -> gsr 600 2010
- Ptite moutarde -> SVS 2004
- Marie -> Versys 650 cm de 2008 " voir avatar"
- astalaminga -> Honda NX650 Dominator de 1988 modifiée en super motard
- Kawastunt5 -> Zx6r 636 2004 / 600 CBR FS ( EN PRÉVISION Mr. Green )
-macdog81->Z750

#48
Bonjour,

Perso, je suis passé à la DL650 Vstrom
J'ai gardé mon er-5 pour la maison de campagne. Mon père s'en sert de temps en temps;moi aussi^^

:)
ER-5 modèle 2000 Gris, 90 000 km

Quelque part entre Calais et Nantes compris, quoique aussi vers La Rochelle !
:)

#50
- motard26 -> 650 svs 2004
- keneda212 -> hornet 2005
- bernardo -> 650 svs 1999
- Xavier33 -> gsr 600 2010
- Ptite moutarde -> SVS 2004
- Marie -> Versys 650 cm de 2008 " voir avatar"
- astalaminga -> Honda NX650 Dominator de 1988 modifiée en super motard
- Kawastunt5 -> Zx6r 636 2004 / 600 CBR FS ( EN PRÉVISION Mr. Green )
- macdog81->Z750
- madguss -> DL650 Vstrom
- veilleur -> SV650N
- dirty things -> 600 bandit N de 2000.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#52
Voilà , acaht fait! Une belle Suzuki Gladius noire de 2009 - 8300 kms.
Pot Scorpion carbone en + car le pot d'origine est moche :mrgreen:
Coût total : 4550 euros. Le concess m'a fait 30% sur le pot. :mrgreen:
Je vais l'avoir dans 1 semaine.

#56
Merci, mais j'ai un peu triché! j'ai eu le fralon avant l'ER5! mdr
Mais je trouve la kawette plus... caractérielle :p Le petit coté bien roots c'est juste trop bon :)
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Re: votre moto après l'er5

#59
Pour moi (et je ne serais pas original) ce sera une SV 650 mais Naked pas la version S. Bouhbouh qu'ils ne sont pas beaux les carénages mais bon chacun ces gouts.
Maintenant que j'ai gouté au twin je ne veux pas changer et pis je tiens à mon permis.
Un bon p'tit twin en V c'est parfait.
Mon rêve si j'avais les sousoux : ducati streetfighter (j'ai mis où mon bulletin de loto du jour?...). Dommage que la bulldog bt 1100 soit si molle parce que sinon niveau look j'adore!

Re: votre moto après l'er5

#60
Otori a écrit :Pour moi (et je ne serais pas original) ce sera une SV 650 mais Naked pas la version S. Bouhbouh qu'ils ne sont pas beaux les carénages mais bon chacun ces gouts.
Je partage le même avis ;) Rejoins moi vite dans le gang des SV650N :p
Otori a écrit :Maintenant que j'ai gouté au twin je ne veux pas changer et pis je tiens à mon permis.
Pourtant j'ai biens falli perdre le miens ya quelques semaines... Et puis ce n'est "peut-être" qu'un twin, mais c'est quand même environs 30cv de plus que l'ER5, des wheeling aux grooosses accélérations, et environs 220km/h compteur. Et j'en passe ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les motos »