Re: votre moto après l'er5

#62
Moi je suis passé sur une FZ6 de 2004 après ma choupette. C'est clair que c'est autre chose. C'est autant agréable que l'ER5.

Je craignais un peu le passage sur du 4 cylindres, et en fin de compte, ca se fait bien. Les bras tombent à chaque accélération aussi :mrgreen:

Re: votre moto après l'er5

#63
Bon, et bien j'ai vendu ma belle pour acheter une Susuki SV650S de 2005.

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une petite présentation sur mon site (ça m'évite de devoir héberger les photo pour le forum :)
www.theflo.fr

Ça m'a fait un peu mal au coeur d'abandonner lâchement ma belle kawette mais finalement je ne regrette pas.
J'ai fait cet aprem 150 bornes avec la SV et c'est un pur bonheur.
Image

Re: votre moto après l'er5

#67
Merci :)

Pour le dilemme injection/carbu, moi j'ai pas senti la différence, mais j'imagine que ceux qui mettent les paluches dans le moulin doivent s'en soucier. (moi à part la vidange ...).
Féodal a écrit :Bon, ben... Bonne route alors. Et bienvenu au nouveau propriétaire de ta Kawette !

PS : tu voudrais pas copier Veilleur, des fois ? :mrgreen:
Bah en fait j'ai lu plein de comparatifs et j'ai regardé les courbes de puissance des petits roadsters et la SV l'emporte sur presque tout les niveaux. Alors j'ai chercher des SV et quand je suis tombé sur celle là j'ai eu un coup de coeur.

Et l'er5 à été vendue à ... une fille :shock: pourtant c'est une moto de mec mayrde! Mais bon elle était sympa alors je lui ai cédée. J'ai fait une promo du forum en béton mais je l'ai toujours pas vue s'inscrire alors je vais peut être lui envoyer un petit sms :-)

Merci pour les commentaires :)
Image

Re: votre moto après l'er5

#70
Féodal a écrit :J'ai le droit de dire que le bûcher est prêt ?
Veilleur a écrit :Un jour viendra ou ma kawette n'aura peut-être plus besoin de moi, mais jamais l'inverse ne se produira.

Et pourtant ça s'est produit !! TheFlo à vendu sa chère ER5 !
J'ai préféré la laisser voler de ces propres ailes avant qu'elle ne meurt, ou ma peine aurai été éternelle, ça m'aurai brisé le cœur :lol:
Image

Re: votre moto après l'er5

#73
sympa cette sv! sauf la bavette...qui est énorme!

pour essayer sv carbu et sv injection...pour moi pas photo, c'est l'injection le mieux!
elle est plus puissante et il y a du couple partout dans tout les régimes et c'est super agréable.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Répondre

Revenir à « Les motos »