Nos motos

Voici la moto que je suis en train de refaire
Image

Et notre VFR800FI
Image
Image
Image

Le ER5 arrive ce soir à la maison je vous mettrais les photos des qu'il sera passé au nettoyage ;)
Dernière modification par Vreuf le 16 oct. 2009, 16:56, modifié 2 fois.
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

bien belles motos mais pour l'er5 pense a redimenssionner tes photos, on voit pas la moto entière :? c'est trop grand
roule prudent, roule longtemps

J'était en train de regarde le code pour le faire sans avoir a renvoyer en FTP l'image ;)
Image

C'est toi sur la photo ? parce que j'aime bien ta coupe de cheveux,(mais non je plaisante), belle machine... au fait aux pieds tu a des baskets, ne me dit pas que tu n'a pas de bottes ? hein :mrgreen: pense à ta sécurité.

Salut, non c'est pas moi sur la photo et oui j'y vois au dessus de cette sacoche ;) je fais 1m92.

Pour les bottes oui j'en ai et presque tout le temps et miss aussi on sais ce qu'est l'équipement et la sécurité :) j'ai déjà souffert suite à un p'tit accident de moto donc équipement avant tout.

Pour le V4 je suis fan, c'est mon deuxième VFR, voici le premier et c'est moi sur la photo mais j'avais 22 ans donc y a 12 ans ;)
Image
C'est un VFR de 91 avec coque AR et tête de fourche style RC30 de chez JMV.
Que je regrette de l'avoir revendu celui ci :(
Mon rêve avoir un RC45 dans le garage, et j'attends avec impatience l'arrive en concession du VFR1200F pour l'essayer.
Le défaut des VFR c'est leur cote, elles sont chère. mais niveau entretient ça va sauf quand comme moi on oublie pour la première fois en 12 de permis son bloques disques ! la la facture est salé !
photos prise à l'houmeau.
Dernière modification par Vreuf le 17 oct. 2009, 01:09, modifié 1 fois.
Image

Non c'est pas lui sur la photo du R6 juste un coupaing de virées :)

Et vu sa taille vous inquiétez pas, il voit très bien par-dessus l'insert qui lui sert de saccoche réservoir :mrgreen:

(personnellement je lui couperais bien un morceau de ses tibias pour me les greffer histoire de prendre un peu de hauteur de jambe, lui il en a trop)
Image

coolchti a écrit :j'adore votre R6, vu ta taille n'est ce pas trop pour le dos ?
T'inquiètes, je le travaille au corps pour la récupérer pour moi une fois qu'elle sera réparée 8) :mrgreen: :moto3: :piste:
Image
Répondre

Revenir à « Les motos »