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ducatin monster 695

Publié : 21 sept. 2009, 20:06
par kik
J' adore cette moto et peut etre que se sera mon prochain achat

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Question: - Ducati c'est un puits sans fond pour mon compte en banque?
- C'est vrai que ça tombe souvent en panne?
- Quelqu'un a déjà poser son royal postérieur dessus?

Publié : 21 sept. 2009, 22:51
par Marc
J'avais cru comprendre dans d'autres posts que tu avais du goût, tu préfèrerais pas un sportster ? On trouve des 883 d'occasion entre 5000 et 6000. Si tu sais faire une vidange et changer des plaquettes de frein l'entretien ne te coûtera que les consommables :mrgreen:

Quoi je suis HS ????? :mrgreen: :mrgreen:


.... :dehors: .....

Publié : 21 sept. 2009, 23:23
par ryushirow
j'adore cette becane, mais TOUTE celle que je vois, c'est à des nana.

Y'a une raison ? les filles ?

Publié : 22 sept. 2009, 01:47
par teraben
C'est parce que ça fait un bruit de casseroles... cuisine, toussa... :mrgreen:

Publié : 22 sept. 2009, 09:18
par ryushirow
lol l'embrayage a sec ducat !

Publié : 22 sept. 2009, 10:02
par kent to kill
c'est une moto relativement basse, donc toute les court(es) pattent sont dessus :lol: lol, en plus elle a une sacrée bouille :wink:
par contre niveau fiabilité, bah c'est pas du honda :roll: :lol: mes bon ca dépend, faut juste tomber sur le bon numéro ( quoi je suis médisant?lol)
Kent' :idea:

Publié : 22 sept. 2009, 10:02
par sheene
sur les 695, 696, l'embrayage est a bain d'huile !! :mrgreen:

Publié : 22 sept. 2009, 10:06
par sheene
oui kent tu medis !!!

la M600 ou 620 (me rappelle plus...) etait une des motos les moins couteuses a la longue sur les essais 50 000km de motomag...
apres c'est sans doute pas la meme a 100 000km... faut bien cerner son utilisation...

apres la conduite est tres differente et tout le monde ne s'y fait pas
j'ai une copine qui revend son 695 d'ailleurs, trop sauvage pour cette demoiselle...

:wink:

Publié : 22 sept. 2009, 10:08
par kent to kill
ah, c'est plus une Ducat alors ci ca fait plus "cling cling cling?"
:cry:
lol

bien sur je déconne concernant ducat car moi meme j'aimerais bien un monstro ( le 900 a carbu miam^^) mes bon question fiabilité, finition, tenue dans le temps... on vas dire que c'est pas du Jap'...

ps: et Sheene, n'empéche, des que je dis un peu de mal de Ducat tu mes 2/3min a me répondre hein ^^ lol,
Kent' :idea:

Publié : 22 sept. 2009, 10:16
par sheene
...Des sacoches cavalières et une période de célibat sont deux précautions indispensables pour profiter d'une Monster, fut-elle en 600 cm3 ... (MM)

:mrgreen: :mrgreen:

mais c'est tellement vrai...

(je suis ton pire cauchemard kent ! :wink: )

Publié : 22 sept. 2009, 10:16
par mapi04
moi, chuis une nana à pattes longues (n'est-ce-pas, Kent' :mrgreen: ) et j'aimerais bien essayer une Ducat'...mais ça fait pas un peu vibro' tout ça? Dimanche j'étais à coté d'une Buell à un stop, les bras du gars avaient la tremblotte à la Alzheimer :shock: Même type de bruit rocailleux et métallique que les Italiennes, ces Buell :lol:

Publié : 22 sept. 2009, 10:22
par kent to kill
lol :wink:
bah franchement pour avoir testé la ducat' a Ed ca vas, faut juste faire gaff de savoir faire un savant dosage gazz/embrayage :lol: lol car ce n'est pas un modèle de progressivité,
pis apres on vas dire que la poignée droite a du répondant donc doucement hein :roll: :lol: lol
sinon oui ca vibre mes c'est des good vibration! lol, pas de quoi ce faire déchaussé les dents, pas comme les Buell lol

bon alors Kik, tu l'achètes quand ^^
Kent' :idea:

Publié : 22 sept. 2009, 10:38
par sheene
kent to kill a écrit : faut juste faire gaff de savoir faire un savant dosage gazz/embrayage :lol: lol car ce n'est pas un modèle de progressivité,
pis apres on vas dire que la poignée droite a du répondant donc doucement
:
c'est bien la que certain(es) se font surprendre..
le petit twin refuse de tourner sous les 3000 trs/mn.. et quand les 73 , voire 80cv sur la 696 deboulent ... vaut mieu avoir prevu le truc ...
mais c'est clair moi je kifadonf le coté plus exclusif et plus exigeant du pilotage.. quoique certains matins, pas reveillé ... :mrgreen:

bref faut essayer ya que comme ca

Publié : 22 sept. 2009, 13:59
par ryushirow
sur les 695, 696, l'embrayage est a bain d'huile !!
Je savait pas ! j'dormirai moin con !

Publié : 22 sept. 2009, 14:23
par m26arie
Idem que toi kik : le jour où je change de bécane (au revoir mon er-5 adorée) ce sera pour un monster !! Mais quand j'aurais les finances pour l'acheter ET l'entretenir :wink:

Publié : 22 sept. 2009, 14:57
par teraben
Moi aussi :mrgreen:
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Publié : 22 sept. 2009, 15:03
par kik
Marc a écrit :J'avais cru comprendre dans d'autres posts que tu avais du goût, tu préfèrerais pas un sportster ? On trouve des 883 d'occasion entre 5000 et 6000. Si tu sais faire une vidange et changer des plaquettes de frein l'entretien ne te coûtera que les consommables :mrgreen:

Quoi je suis HS ????? :mrgreen: :mrgreen:


.... :dehors: .....
Malheureusement je pense que les sporsters c'est bien bien au dessus de mes moyens, les ducat' sont quand même moins chère en occaz'.

J'en ai essayé une tout à l'heure, c'est le feu franchement et le bruit... :love:
Par contre un peu exclusif comme moto, derrière le petit pouf ça doit franchement pas être cool.
Le type veut revenir à quelque chose de moins violent ( pour le bien de son couple m'a t'il dit...cherchez l'erreur?) et il reprendrais mon ER5 moyennent finance de ma part.

J'hésite je suis pas une pro de la mécanique et si j'ai un pb je pense que les factures vont s'allonger, c'est peut etre plus raisonnable d'attendre un peu.

En fait ducati c'est un art de vivre c'est comme harley... :mrgreen: tu les aime ou tu les quitte

Publié : 22 sept. 2009, 17:42
par sheene
kik a écrit : J'hésite je suis pas une pro de la mécanique et si j'ai un pb je pense que les factures vont s'allonger, c'est peut etre plus raisonnable d'attendre un peu.
tu as deja la chance d'avoir un DS plutot sympa sur stE et qui ne pousse pas trop a la consommation sur ton dos... c'est dja ca

apres un 695 ou 696 te coutera forcement plus qu'un er5 en entretien courant... plus recent, plus complexe, chaussé plus gros, peu de pieces encore en occasion car modeles recents... ou alors aller vers du 600 ou 620 plus ancien et donc plus economique pour les memes raison...

mais surtout selectionne rigoureusement ton occasion..
fuis absolument toute moto dont l'historique et l'entretien ne sont pas connus et tracables de A à Z !!! ce n'est qu'un conseil :wink:

Publié : 22 sept. 2009, 18:24
par kik
Ah ok merci du conseil, je vous tiens au courant des événements