Avis occasion

Allez savoir pourquoi, le feeling ne s'explique pas ou encore l'intuition mais l'annonceur m'ayant répondu seulement au mot près a chaque question et ce sans effort de syntaxe... avec aussi une photo de la moto sans plaque ( ben oui ca me perturbe... :? ), même a 1400€ je laisse passez l'occaz.

Je vais finalement prendre RDV demain pour en voire une autre certe plus cher mais que je "sent" mieu :)
Image
Image

De 2002, 20300km la révision a à peine 500km chez kawa, carnet entretien et manuel utilisateur.
Pot ixil, pneu arrière neuf et l'avant d'après les photos quasi neuf, kit chaine à mi-usure.
Je la trouve trop belle!!

Pour l'annonce sur leboncoin.fr, je sais pas trop quoi te dire j'ai pas vraiment d'expérience. Mais la coup de la plaque d'immatriculation ca fait peur (manouche inside :twisted:) après si tu le sent pas trop laisse tomber.

Sinon pour l'autre elle à l'air impécable, j'avais la même avant mon accident, la couleur est sympa et passe partout.
Elle est annoncé à combien ? (entre 2200 et 2600 j'imagine)

Thom a écrit :Pour l'annonce sur leboncoin.fr, je sais pas trop quoi te dire j'ai pas vraiment d'expérience. Mais la coup de la plaque d'immatriculation ca fait peur (manouche inside :twisted:) après si tu le sent pas trop laisse tomber.

Sinon pour l'autre elle à l'air impécable, j'avais la même avant mon accident, la couleur est sympa et passe partout.
Elle est annoncé à combien ? (entre 2200 et 2600 j'imagine)
Elle est a 2200€ en achat immédiat sur ebay mais je ne pourrait malheuresement pas l'acquérir je préfère attendre car bien que la banque m'accorde le pret je risque d'etre plus que short en fin de mois et je veut pas que ma copine et moi on mange que des pate pour que je puisse rouler en 2 roues. J'attendrai donc encore un peu :(

Decision sage! :wink: Et en plus tu ne saurais pas rouler maintenant sans un BON blouson , gants et bottes (€€€€€€€) , il fait trop froid! Si tu peux tenirencore qlqs mois tu feras des meuilleres affaires vers mars-avril quand les gens commencent à changer des moto pour l'été. Mainenant c'est vrai que mars/avril sont encore loin....
Répondre

Revenir à « Les motos »