#61
donc en faite tu roules mieux sur piste que sur route!!! car de se que tu me dis tu préfères poser que quand tu connais!!! moi je préfère les routes que je connais pas la on voit qui gère vraiment bien sa brêle

#62
Quand j'étais plus jeune j'allumais n'importe où et mes gamelles m'ont fait comprendre que c'était une erreur. Maintenant je fais beaucoup + de balades avec mon club a 25/30 motos que d'arsouille. Quand je veux allumer je vais avec 7/8 potes sur un tracé qu'on connait tous. J'ai perdu un peu mon côté tête brulée d'il y a 5ans

#63
bah justement reviens avec des jeunes sa fais du bien :lol: :lol: :lol: après ta ptête peur de te faire manger par DES ER5 :roll: :lol: :lol: :lol: allez faut bien te taquiner un peu

#65
bon alors vous faites quand un ptit tracé dans les montagne? :lol:
je peux venir? :roll: lol.
embrouillez vous pas pour ça chacun a son avis sur la chose tout simplement,
et moi j'aime bien le SP2,et le RSV aussi :wink: lol.
Kent' ( âme charitable lol :idea: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#68
Philou a écrit :exactement nous ya pas d'embrouille!!! :wink: je disais juste que les vieux 4cyl poussifs se font croquer par les ER5!! surtout les Z!!!! :lol: :lol:
'culé :lol:
T'habites dans quel coin que je vienne te mettre minable :lol:

#69
j'habite en région parisienne dans le 94 sucy en brie exactement!!! :lol: soit pas vexé YOZ je dis juste que bah le Z rime avec gros veaux en montagne c'est tout!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#71
Quoi, être objectif :?: :?: koi c'est ce mot?? Objectif quand on parle de ses bécanes, ça m'étonnerait grandement :!: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#72
Je veux dire que je peux comparer vu que j'ai un 7r et un er5. Je ne dénigre pas l'er5 mais je sais par expérience qu'en arsouille avec le z je suis plus rapide qu'avec l'er5 et ça peu importe le terrain ;)

#73
oui, toi tu es plus rapide avec ton Z qu'avec ton ER5 mais qui te dis, je sais pas par exemple au pif que ptite moutarde te mettra pas une pilule aussi bien que tu es ton ER5 que ton Z??? la moto fait pas le pilote, certe elle l'aide beaucoup mais si celui ci a de grande capacité avec n'importe quel bécane il te bouffera!!!! :lol:

#74
ptite moutarde te mettra pas une pilule
ah oué la par contre va falloir s'accrocher pour suivre PtiteMoutarde :wink: lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#76
Yoz a écrit :Quand j'étais plus jeune j'allumais n'importe où
il y as 24 ans je fesais tout pareil , depuis j'ai acheté un bon labrador et sorti une cane blanche
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#79
mdr

hahahahaa

je résume pour ceux qui prenne le post en court.....

yoz est un trouillard qui se traine en Z
philou veut nous faire croire qu'il roule vite

:lol:

#80
Philou a écrit :oui, toi tu es plus rapide avec ton Z qu'avec ton ER5 mais qui te dis, je sais pas par exemple au pif que ptite moutarde te mettra pas une pilule aussi bien que tu es ton ER5 que ton Z??? la moto fait pas le pilote, certe elle l'aide beaucoup mais si celui ci a de grande capacité avec n'importe quel bécane il te bouffera!!!! :lol:
Quoi quoi ? On parle de moi ? :roll:

Dois je le prendre pour un compliment ? :wink:

Revenir à « Les motos »