#81
bougnat a écrit :mdr

hahahahaa

je résume pour ceux qui prenne le post en court.....

yoz est un trouillard qui se traine en Z
philou veut nous faire croire qu'il roule vite

:lol:
Le z est vendu depuis 3 mois ;)

Mais on me dira ce qu'on voudra, un er5 ne peut pas rivaliser avec un 750z et encore moins avec mon 7r

#84
Contre un sv je ne dis pas mais contre un er5 aucune chance. Vous n'avez pas encore taté suffisament de meule pour vous en rendre compte.
Encore une fois je ne dénigre par ma petite kawa mais elle rend quand meme + de 50cv donc bon, la preuve est faite quoi.

Promis je clos là le sujet :lol:

#85
Yoz a écrit :Contre un sv je ne dis pas mais contre un er5 aucune chance. Vous n'avez pas encore taté suffisament de meule pour vous en rendre compte.
Encore une fois je ne dénigre par ma petite kawa mais elle rend quand meme + de 50cv donc bon, la preuve est faite quoi.

Promis je clos là le sujet :lol:
Qu'est ce que tu en sais? Avant de dire certaines choses, réfléchis, tu es sur un forum, par sur un tchat :evil:

Après, c'est une question de Pilotage, comme dit ci dessus, un ER5 peut faire la différence dans une petite route à virage, plusieurs motards te le diront !
C'est comme tourner sur circuit avec un hayabusa ! La comparaison est débile, mais réelle...Après, si tu n'es pas convaincu, viens de mon côté, je peux te faire voir... :twisted:

Sur ce, bonne journée !

#86
Après, si tu n'es pas convaincu, viens de mon côté, je peux te faire voir...
bah la Yoz t'y a droit :milie: :D lol

pour l'info dernièrement dans une cote avec de jolie virolos plus ou moins serré mon frere avec son Vx800 ( un fer a repassé son truc) bien arrivé a me suivre :roll: pourtant je pense pas etre un p* mes lui non plus ne l'ai pas :lol: lol.
puis Ed' était dans le groupe aussi donc.. :roll: :lol:
une machine est un plus comparé au pilote :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#87
ptite moutarde a écrit :
Yoz a écrit :Contre un sv je ne dis pas mais contre un er5 aucune chance. Vous n'avez pas encore taté suffisament de meule pour vous en rendre compte.
Encore une fois je ne dénigre par ma petite kawa mais elle rend quand meme + de 50cv donc bon, la preuve est faite quoi.

Promis je clos là le sujet :lol:
Qu'est ce que tu en sais? Avant de dire certaines choses, réfléchis, tu es sur un forum, par sur un tchat :evil:

Après, c'est une question de Pilotage, comme dit ci dessus, un ER5 peut faire la différence dans une petite route à virage, plusieurs motards te le diront !
C'est comme tourner sur circuit avec un hayabusa ! La comparaison est débile, mais réelle...Après, si tu n'es pas convaincu, viens de mon côté, je peux te faire voir... :twisted:

Sur ce, bonne journée !
:shock: :shock: Waooooohhh
L'est rmontée ch'tiote moutarde!!!!!!!

#88
pareil que ptite moutarde...

un 600cbr à failli se prendre une bagnole à cause de moi, pas de ma faute, je savais que le virage se resserait lui ptête que non, en tout cas il s'est chié dessus et moi j'avais toute mes affaires avec moi car j'allais à Laval... et pis j'étais en 34ch :lol:

si tu veux d'autres exemple pas de problème

un bandit qui me double (je sais pas si c'était un 600 ou un 1200) en ligne droite, je le suis mais de loin, j'arrive dans le rond pont il avait pas mal ralenti avant... je rentre je couche, je frotte.. je prend la nationale, lui aussi mais cette fois-ci il est resté derrière...

etc etc etc...

j'ai oublié, si tu pars de ce principe là en gros une er5 contre une er5 ça ne peut rien donné car même puissance, or désolé mais le pilotage fait la différence. En Grand Prix, ils ont plus ou moins les même moto, moto de même poids, pilote qui sont des poids plume et plus ou moins la même puissance, qu'est-ce qui fait que Rossi gagne et pas les autres?

Le pilotage mon chéri...

#90
Yoz a écrit ::lol: mais ne vous fachez pas :lol:
Ok vous avez gagné, l'er5 est la moto ultime et vous etes tous des betes de course :lol: :lol: :lol:
t'es con ou tu le fais exprés?

parce que là je me demande ! :lol:

faut rester objectifs c'est tout....

#91
si je peut me permettre une petite parentaise , fondée sur 15 ans de motos et 10 motos possedée (pas juste testée) , le er5 étant ma neuvième,

en comparaisons sur même route avec des conducteurs (vous parler de pilote moi je parle de conducteur car nous ne somme que cela) un er 5 même bien pousser dans ces deniere limite ne rivalisera pas avec un sv 650 un bandit 650 , ou un hornet , ni en routes de montagnes ni en ligne droite, pour deux ou trois tres bonnes raison, , la premiere un chassis qui n'est pas a la hauteur des autres concurent, des frein en dessous des autres concurent, des pneus netement moin performant et un moteur qui a 30 cv mini de moin, donc si vous voulez allez plus vite que les autre , il faudra freiner plus tard (avec des frein moin performant c'est difficile) , passez plus vite en courbe (avec des pneu moin performant c'est difficile) , remettre la puissance en sortie de courbe, (moin bon pneu moin de cv....) donc tout donne perdant la er5 , se qui reste et qui peut faire la différence , et la seul chose, c'est la méconnaissances des autres motards de leur moto, de là il l'exploite tres mal , , ..... il y as 15 ans le er 5 pouvais jouer le trouble fête plus aujourd'hui, l'automne dernier un gars en wiling accélèrais plus fort que moi a fond dans tout les rapport , pourquoi , lui 180 cv > 180 kg , moi 210 kg >50cv , ..... c'est comme vouloir boxer contre un pro de la wba :wink: , nos er5 sont amusant, performant mes pas comparable au motos qui font deux fois leur puissance, taillée pour la vitesse et les performances , avec les frein et pneu en rapport , il nous reste des ilusions , ou quelques coup d'esbrouffe ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#93
je rentre je couche, je frotte.. je prend la nationale, lui aussi mais cette fois-ci il est resté derrière...
cinglé :lol:

oué mes Phil moi j'aime bien me frotter avec les mecs qui ont la dernière z1400 xx rr tuning mes qui savent pas l'exploité :D lol.

sinon je suis d'accord avec toi qu'un er5 contre une autre beaucoup plus récente et a pilote égaux bien voila quoi... va falloir remonté ses gants :roll: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#96
Je suis d'accord avec Phil (par contre j'ai pas 15 ans de moto mais quand même eu 4 machines)...

L'ER5 n'est pas une bête de course.
Elle tient tête à un ER6mais jusqu'à 110 (si si, j'ai essayé avec un copain) (je rappelle juste qu'un ER5 fait du 0 à 100 en moins de 6 secondes).
Je pense sincèrement que ce qui fait l'agrément moteur de cette machine c'est son poid et son coté vélo !!
Et la machine pardonne quand même beaucoup de chose ! Je me permets des trucs avec que je n'aurais jamais fait avec mes GPZ (Avant, j'avais un trail, ça compte pas...)
La seule 500 qui allume vraiment méchamment c'est le GPZ 500 S. Et je ne dis pas ça parce que j'adore cette machine.
Mais runs sauvages sur la rocade amienoise le vendredi soir, j'ai vu du Bandit 6, de l'ER6 lutter avec des GPZ, c'est assez impressionnant...
Bref tout ça pour dire qu'en ER5, les seules 600 avec lesquels on a une chance, à pilote égal, c'est le XJ 600... (On l'allume même :wink: )

Et je rappelle juste un truc (je sais, je vais passer pour un vieux rabajois)
Vu les vitesses qu'on arrive déjà à atteindre avec nos "vélos", c'est largement suffisant pour se faire retirer le permis, la moto et aller faire un tour en taule... Ou pire, dans le trou...
Mais je dois vieillir prématurément...
Image

#99
Pour avoir eu un 600 diversion et un 600 fazer je trouve que l'er5 ne sans sort pas si mal.

C'est plus rigolo on peut attaqué tous le temps, et je trouve que le bicylindre est plus agréable au quotidien qu'un 4 cylindre.

Je suis juste déçue par la fiabilité, je pensai que le 500 étant plus basique que les 600 il serait plus résistant, mais ce n'est pas le cas et pour les gros rouleur comme moi c'est assez embetant.

Ce que je préfère avec l'er 5, c'est la seul moto que je reussi à exploité à 100 % de ces performances (mon diversion était en 34 cv ca conte pas) alors qu'un fazer c'est pas pareil ya toujours l'appréhension, il faut avoir de la place etc..., l'er 5 ca ce rapproche un peu du super motard c'est un vélo. Je fais des dérapages avec comme je faisai avec mon VTT.

#100
déçue par la fiabilité comment ça? tu peux détailler stp? car je roule pas mal quand même (enfin un peu je trouve lol) et la mienne encaisse les km sans broncher, juste l'entretien lié à l'usure (elle a bientôt 82000km)
Répondre

Revenir à « Les motos »