Donc je commence, je roule sur le mienne depuis 1 mois et demi et voilà les points négatifs:
-Position pas terrible, on est un peu penché sur l'avant, on est constament entrain de reculer sur la selle vue que celle ci nous fait descendre et même quelques fois ça peut faire mal à l'entre jambe avec la forme du réservoir

-Les freins, freins avant pas terrible, frein arrière inexistant

-3ème points, bon c'est relatif mais je trouve déjà en si peu de temps que la machine manque déjà de couple et de puissance...je pensais que je m'habituerai à la puissance en 6mois / 1ans, bon j'ai mis un pti mois.lol
Même si elle est suffisament puissante pour rouler avec nos belles limitations en france.
Et pour finir, quel serait pour vous votre prochaine machine, pour améliorer les points citées.
Moi ce sera l'er6, car elle posséde un bien meilleur systéme de freinage, une position carrément plus agréable, une partie cycle général d'une autre génération, et biensur 25cv supplémentaire (et en plus moins haut en régime) et un couple 2mkg en plus.Et un look à tomber!
Pour moi cette dernière c'est limite la machine idéal.J'ai passé mon permis dessu et j'étais vraiment tombé amoureux

Elle sera à mois dans quelques temps, quand l'assurance baissera et quand mon compte banque sera raisonnable.
A vous les zamis