bougnat a écrit :
aQuel78 a écrit :Jolie et propre... mais trouve toi vite des pare-carters...
il compte pas faire de la piste si ?
Même sans piste... des pares carters sur routes ouvertes c'est toujours utile tu crois pas? :shock:

Re

Elle est jolie c'est vrai, mais moi perso je n'achète pas la moto avant le permis, on ne sait jamais ce qui peut arriver m'enfin si tu es sure de toi tant mieux et félicitations pour ta jolie acquisition :) Bonne chance pour le permis

salut felicitation pour ta kawette!!! je te les conseils les pare carter car kan j'ai fait ma vieille chute j'ai exploser le carter alternateur maintenant je suis equiper niveau protection.
moi ma kawette ma attendu 1mois devant la maiso avant le permis et j'ai tout eu du premier coup :-) donc a toi de jouer....

Elle a l'air propre, mais j'me pose 2 questions en la voyant,

- Pourquoi la poigner passager n'est pas de la même couleur que le reste ?

- Le bocal de liquide de frein me semble pas celui d'origine à verifier mais le mien est legerement different. C'est peut être qu'un effet de la photo.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

jolie moto en tous cas, mais avant le permis... Enfin moi et mes superstition...

le bocal de liquide de frien me choque pas en tous cas, mais moi plusieur chose me choque:

- Le pneu avant à changer en 9000km
- la poigner passager noire (surement repeinte car abimé par le sac du passager ok mais en 9000km sur une peinture d'origine???
- Et puis le fameu rétro

Enfin peut être un peu négatif sur les bords cependant faut mieux creuser je pense.
Ma petite kawette
Répondre

Revenir à « Les motos »