ch'tite nouvelle future proprio d'une ER5 noire youpi

coucou

je me présente ,je m'appelle Anne avec deux N s'il vous plaît :wink: et suis en train de passer le permis...mon frangin (motard confirmé .....je vante un peu ses mérites sinon il va bouder :lol: )..m'a trouvé une petite ER5 noire de 2000 et elle arrive dans mon petit garage dans 15 jours.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de L'ER5, bien pour les débutantes ou pas? (selon frangin oui mais bon c'est frangin :wink: )

merci pour vos avis sur les points forts et les lacunes de la "bête"............................ciaooooo

L'ER5 c'est de la bombe!!!!!!!! :love:
C'est pour ça qu'on est aussi nombreux sur le forum!!

:dehors:

Non sans rigoler moi c'est ma première moto, achetée il y a 2 semaines (je roulais en 125 avant) et franchement j'en suis très contente ça avance bien c'est suffisant pour se faire plaisir et pour être à l'aise après. ça suffit aussi pour se faire peur de temps en temps.
Et surtout c'est franchement moins chère en entretien que les autres gros cubes (notamment au niveau des pneus moins large et donc moins chère) et il y a peu de panne, dans l'ensemble c'est fiable.
Voila je crois pas avoir dis trop de bêtise mais je n'ai kawette que depuis pas longtemps alors un avis d'ERsiste aguéri sera plus juste.

Et puis y'a des super comparo sur les sites genre le repaire des motards ou moto planete
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

On a pas à ce plaindre de notre kawette,

les membres du forum, te le dirons, elle est économique, pas trop cher en piéce, et puis elle est .... très jolie, et en plus on l'aime notre kawette :oops: Image

sur le fofo il y avait pas un poste ou on venter les mérites de miss Kawette?
:roll: :idea:
( pas celui ou elle monté a 210km\h :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ah là là c'est tip top!!!

merci pour vos réponses cela me rassure!! je crois que j'ai bien fait de l'acheter...dés que je l'ai (normalement elle arirve la semaine prochaine) je vous montre sa "petite gueule d'amour en photo" :wink: !!

bon comme toutes les ER5, il faudra que je m'occupe de la rouille au niveau de la ligne d'échappement :oops:

ciaoooooooooo :kawettegirl:

ah ca oui pour la rouille tu vas pas y échappé non mes! lol
par contre vois un peu sur le fofo ce qui est efficace pour refaire la ligne :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

eh oui kent....je pensais pourtant qu'en faisant une prière tous les jours , elle arriverait comme neuve chez moi :lol: !! c'est loupé !!

je vais me muscler les bras afin de m'attaquer à la vilaine rouille de ma petite kawette!! allez séance de muscu tous les soirs (hum hum!!! :lol: )

ciao

Moto excellente pour debuter... c'est pas pour rien que les moto-ecoles les achetaient en quantite.. Ou on refait leur parc moto avant la disparition de la production au profit de miss er-6.

J'ai commence dessus, et c'est sur que c'est suffisant pour se faire peur :roll:

Bref, sinon, que du bonheur sur la neige, sous la pluie et dans les situations d'urgence. Le reste du temps, elle reste sans probleme sur ses 2 roues :connerie:

Sinon, ma soeur a rachete mon ex-ER-5, et n'a pas eu a s'en plaindre (bon ok, elle ne lui a pas trop remue les bielles)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

super!!

moi je viens d'achetr une er5, elle est super, je suis ravie, je ne suis pas grande, 1M60, je touche bien les pied, je fais vraiment coprs avec elle, c un régal.
je regrette rien, sauf de ne pas l'avoir acheter avant
voilà, n'hésite pas ton fréro sait de quoi il parle
a bientot
patricia
pattou
Répondre

Revenir à « Les motos »