Avis sur occasion ER5

#1
Bonjour à tous.

En parcourant un journal de petites annonces je suis tombé sur une mise en vente d'une ER5 de 2002 avec 6600Km pour 1900€.

J'aimerai avoir vos avis sur cette vente, arnaque ou pas (peut on trafiquer le compteur sans que ce soit détectable ?). Que faut il que je vérifie sur vérifie sur cette ER5 ?

Je pense faire une offre à 1500 € cash... A voir, d'après le vendeur elle serai en état neuf, pneumatique compris.

En espérant avoir des avis rapidement (je vais la voir demain). Merci d'avance !

Grim.

#3
a mon avis a 1500 cash faut pas compter dessus je serait toi j'essayerais méme pas le mecs vas te rire au nez, en tout cas moi c'est ce que je ferais si je lui raccrocherais pas au nez méme !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

#6
Grim34de7 a écrit : Bon ben je l'ai acheté ! Pour 1700 Euros :mrgreen: me faut juste changer le pneu arrière...
Hé bien a ce tarif là, je pense que c'est une excellente affaire. Félicitations :top:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « Les motos »