L'heure du changement ? Street Triple en vue !

#1
Hello !

L'heure du changement approche pour moi.. Après 5 ans et 30000km chevauché sur mon fidèle ER5 :pretre:
J'ai repéré une petite Street Triple R au concessionnaire Ducati de chez moi. Pour la petite histoire, la concess Ducati est accolé à la concess Triumph, et historiquement c'était une seule et même concession (Zone Rouge pour les intimes..).
Elle est en parfait état cosmétique, et dans mon budget. C'est une moto que j'ai toujours eu dans mon cœur, le 3 cylindre, Triumph etc... Le prix est plutôt très correct en vue du marché actuel, surtout vendu par un pro avec garantie de 12 mois.

Et vous, vous en pensez quoi de cette petite ? (Interdiction de me la piquer si un normand passe par ici ! ! )

https://www.leboncoin.fr/motos/1530680033.htm/

Re: L'heure du changement ? Street Triple en vue !

#5
Oups j'avais oublié de répondre ( petites semaine de vacances !)

Oui elle est dans mon garage depuis fin janvier, enfin mon rêve de gosse !

Et mauvaise nouvelle... J'ai du vendre l'ER5.. Ça passait pas dans le budget d'avoir 2 motos et une voiture.. Du coup faut que je pense a aller clôturer le topic de ma rouge, et vous ouvrir un nouveau pour ma blanche :grospouce:

Re: L'heure du changement ? Street Triple en vue !

#9
C'est la limite entre le roadster et la sportive.. Position roadster, comportement sportif !
Ce qui change énormément par rapport à l'ER5 ! Avec l'ER5 il suffisait d'appuyer sur le cale pied pour engager la machine en courbe. Là c'est beaucoup plus rigide, l'engagement doit venir du corps.

Bon après au quotidien il n'y a pas besoin d'aller jusque là, l'agrément sur autoroute n'est pas négligeable pour moi quand je dois en faire. Mais l'ER5 était plus pratique en ville je le reconnais !

Pourquoi pas un petit daytona après la 9R ? :esclafe:
Répondre

Revenir à « Les motos »