Re: Une belle ancienne qui me fait de l'oeil

Avec l'intégralité de ce que je voulais mettre c'est mieux !

Salut à tous, voilà un moment que je ne suis pas venus ici et pourtant j'ai toujours ma petite kawette qui roule bien.

Pourtant je voudrai bien lui offrir une grande soeur, grande par sa taille mais surtout son age (une belle mêmére).
C'est limite une légende :)

L'ennui c'est qu'elle a bien roulé mais bon le plus grand soin à l'air de lui avoir été apporté. Et le prix aussi, un sacré investissement ! Donc faut que ça dure !
Le plus c'est que niveau assurance je payerai presque rien car "collection" !

J'attend vos avis sur la moto en question pour m'aider dans ma décision, alors à vos claviers !
Merci les copains !!!

https://www.leboncoin.fr/motos/964791848.htm?ca=1_s
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Boarf... Pourquoi pas. Tu t'achètes le rêve américain à moindre coût. A 24 ans, c'est curieux, d'ordinaire, ce genre de machine est achetée par des hommes d'âge (très) mûr : tu vas pouvoir draguer la sexagénaire comme un fou !

Je ne suis pas insensible au charme d'un custom (ma moitié m'arracherait les yeux si j'en achetais une pour mettre à côté de l'ER-5), mais d'une taille plus raisonnable : 883 ou japonais équivalent (800 VN).

Kawinette Oui c'est vrai ce que tu dis concernant les feux bleu et la sirène mais c'est d'origine dessus puisque ancien véhicule de la police américaine qui a juste été repeint en gros.

Feo tu n'as pas tord non plus mais plusieurs choses m'attirent, déjà j'ai toujours aimé les véhicules un peu voir beaucoup vintage, ensuite CV rappel toi quand je suis arrivé sur ce forum il y a environ 3 ans mon projet d'ER5 longue distance, et bien je me suis rendu compte que malgré tout ce qui aurai pus être entrepris elle manquerai toujours de couple pour rouler chargé.
En plus la dernière fois en balade sur Charroux (village que je conseille à tout les motard venant sur l'auvergne surtout pour sa moutarde ! Un régal), j'ai la copine qui as vu la même mais bien plus moderne, en disant que ça devait être confortable et qu au moins elle monter dessus plus rassurée car dans un siège donc c'est aussi pour ça (et vu toute les fringues et le confort quelle veux c'est chaud de faire autrement.

Pour prouver ce que je dis concernant les véhicules anciens et notamment américain voilà une petite photo : un projet de restauration que l'on tient avec mes frangins sur un véhicule qui appartenait à notre grand-père qui a malheureusement pourri depuis pas mal d'années. Ça va prendre du temps et malheureusement je suis à 6h de route de mes frères. Un vieux GMC de la seconde guerre reconvertis en camion de dépannage !
Image
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Un tank c'est pas faux par contre increvable et quasi indestructible ! E te avec une sacré capacité d'emport !
Le but principal est de pouvoir partir en vacances avec plaisir pour faire du camping "tout confort" puisque la femme est un peu trop citadine c est compliqué sinon !
Sinon je garde l ER5 à côté pour de l'utilitaire ou de la petite route (et j'espère bien qu un jour la femme conduira mais j'en doute fort...)
Sinon en usage "quotidien" elle serrai bien allégé puisque hormis en utilisation voyage je compte retirer le tour pack (comme ils appellent ça chez Harley) et installer une selle monoplace montée sur ressort à l'ancienne.
Après j'hesite encore au vus du kilométrage...
Dernière modification par volcanologue1 le 18 juil. 2016, 19:31, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Les motos »