Kawinette Oui c'est vrai ce que tu dis concernant les feux bleu et la sirène mais c'est d'origine dessus puisque ancien véhicule de la police américaine qui a juste été repeint en gros.
Feo tu n'as pas tord non plus mais plusieurs choses m'attirent, déjà j'ai toujours aimé les véhicules un peu voir beaucoup vintage, ensuite CV rappel toi quand je suis arrivé sur ce forum il y a environ 3 ans mon projet d'ER5 longue distance, et bien je me suis rendu compte que malgré tout ce qui aurai pus être entrepris elle manquerai toujours de couple pour rouler chargé.
En plus la dernière fois en balade sur Charroux (village que je conseille à tout les motard venant sur l'auvergne surtout pour sa moutarde ! Un régal), j'ai la copine qui as vu la même mais bien plus moderne, en disant que ça devait être confortable et qu au moins elle monter dessus plus rassurée car dans un siège donc c'est aussi pour ça (et vu toute les fringues et le confort quelle veux c'est chaud de faire autrement.
Pour prouver ce que je dis concernant les véhicules anciens et notamment américain voilà une petite photo : un projet de restauration que l'on tient avec mes frangins sur un véhicule qui appartenait à notre grand-père qui a malheureusement pourri depuis pas mal d'années. Ça va prendre du temps et malheureusement je suis à 6h de route de mes frères. Un vieux GMC de la seconde guerre reconvertis en camion de dépannage !

Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards