ddaaam a écrit :le soucis est qu'il y a un autre acheteur potentiel ce weekend!
Que ce soit vrai ou pas, cela ne doit pas forcer ta décision. Prends ton temps, va en voir plusieurs. Il vaut mieux avoir des regrets sur une belle occase ratée que des remords d'avoir acheter une rave que tu répares sans cesse.
En général, quand un vendeur me dit "un acheteur doit venir", je réponds : "ah c'est vendu ? Je suis très heureux pour vous. Au revoir". Là, deux solutions. Soit on en reste là, soit le gars revient vers toi, et là tu vois que son chantage était du bluff. C'est très souvent le cas.
Prends ton temps : il y a plein d'ER-5 à vendre !
ddaaam a écrit :60000km si l'entretien est réellement bien suivi ca fait beaucoup? je compte la garder max 2 ans
Dans deux ans, elle aura combien ? 10.000 km ? 20.000 km de plus ? As-tu les moyens de l'entretenir sans compter comme le propriétaire actuel ? Si oui, pourquoi pas, dans le cas contraire, tu risques de te trouver avec une moto invendable. Regarde sur LBC, les ER-5 à fort kilométrage sont souvent vendues pour pièces ou à vil prix (500/700 €).
Si tu ne comptes pas la garder, pense "revente facile", donc faible kilométrage, donc relis mon premier message.
Tiens-nous au courant, et vas en paix dans la lumière sacrée de la divine Kawette.
Amen.