Moi j'ai la mienne qui va bientôt etre mise en vente (fin aout) elle est de 2004 43000KM ...rouge ^^
Si tu veux attendre 1 petite semaine on ne sait jamais
a+
Je te remercie pour ton offre.
Mais nous sommes géographiquement trop éloignés...
J'espère pouvoir trouver mon bonheur dans un périmètre plus restraint.
Puis je revenir sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/123989065.htm?ca=16_s
Après avoir téléphone au propriétaire, j'ai eu les informations suivantes :
Moto nickel sans pets ni rayures, dormant au garage, couleur pas fanée.
Entretien scrupuleusement suivi.
Pneus en TBE
Kit chaine TBE
Joints spi + huile de fourche neufs
La moto est en vente depuis le 05 /07, le proprio est ok pour descendre le prix à 1750€
Que pensez vous de ce prix ?
est il correct pour une moto de 2004 / 37 000 kms ?
D'avance merci !
Hervé
Mais nous sommes géographiquement trop éloignés...
J'espère pouvoir trouver mon bonheur dans un périmètre plus restraint.
Puis je revenir sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/123989065.htm?ca=16_s
Après avoir téléphone au propriétaire, j'ai eu les informations suivantes :
Moto nickel sans pets ni rayures, dormant au garage, couleur pas fanée.
Entretien scrupuleusement suivi.
Pneus en TBE
Kit chaine TBE
Joints spi + huile de fourche neufs
La moto est en vente depuis le 05 /07, le proprio est ok pour descendre le prix à 1750€
Que pensez vous de ce prix ?
est il correct pour une moto de 2004 / 37 000 kms ?
D'avance merci !
Hervé
Tres correct.
Une bonne affaire a faire.
Une bonne affaire a faire.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Elle à l'air bien nikel ! une bonne affaire,
à mon avis t'auras par contre le disque (et du coup les plaquettes) à verifier. Rien qu'a vue d'oeil il me semble bien attaqué.
à mon avis t'auras par contre le disque (et du coup les plaquettes) à verifier. Rien qu'a vue d'oeil il me semble bien attaqué.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Bonsoir à tous !
La belle rouge ci dessus ne sera pas mienne...
Le propriétaire distillait les informations au compte goutte, et, comme beaucoup de motos d'occasion, elle avait des choses a se faire pardonner...
Entre autres, un vilain accroc sur la selle reprisé au fil à coudre (la photo envoyée par le vendeur ne représentait pas une réparation très glorieuse) , un disque de frein effectivement à changer etc, etc...
Bref, je n'ai finalement pas eu envie de faire 170 kms pour découvrir une mariée pas si bien fagotée que ça....
Une brêve lecture de mon avis d'imposition me rappella aussi que la saison s'annonçait rude !!
J'ai donc décidé de rechercher une ER5 dans mon propre département uniquement pour limiter les longs trajets peut être inutiles, d'ajuster mon budget aux dures réalités de la vie, et plus dur, de renoncer au rouge exclusivement !
Mes recherches me conduirent à cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/133928197.htm?ca=16_s
J'ai vu et essayé la machine tout à l'heure, elle est parfaite !
J'ai rarement vu une machine de 12 ans d'age (1998) aussi propre et entretenue, elle a seulement 24 000 kms, brille de partout et n'a pas un point de rouille, elle fonctionne à merveille.
Le vendeur me donne avec le necessaire pour la débrider, et le prix "a débattre" a été débattu à 1000 € tout rond.
J'en prend livraison dans deux jours.
Voila, a priori, fin de mes recherches !
La belle rouge ci dessus ne sera pas mienne...
Le propriétaire distillait les informations au compte goutte, et, comme beaucoup de motos d'occasion, elle avait des choses a se faire pardonner...
Entre autres, un vilain accroc sur la selle reprisé au fil à coudre (la photo envoyée par le vendeur ne représentait pas une réparation très glorieuse) , un disque de frein effectivement à changer etc, etc...
Bref, je n'ai finalement pas eu envie de faire 170 kms pour découvrir une mariée pas si bien fagotée que ça....
Une brêve lecture de mon avis d'imposition me rappella aussi que la saison s'annonçait rude !!
J'ai donc décidé de rechercher une ER5 dans mon propre département uniquement pour limiter les longs trajets peut être inutiles, d'ajuster mon budget aux dures réalités de la vie, et plus dur, de renoncer au rouge exclusivement !
Mes recherches me conduirent à cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/133928197.htm?ca=16_s
J'ai vu et essayé la machine tout à l'heure, elle est parfaite !
J'ai rarement vu une machine de 12 ans d'age (1998) aussi propre et entretenue, elle a seulement 24 000 kms, brille de partout et n'a pas un point de rouille, elle fonctionne à merveille.
Le vendeur me donne avec le necessaire pour la débrider, et le prix "a débattre" a été débattu à 1000 € tout rond.
J'en prend livraison dans deux jours.

Voila, a priori, fin de mes recherches !
eh bien tu as trouvé apparement 
par contre tu dois passer par Kawasaki ci tu veux la repassé en version normal, et +1cv a la carte grise en prefecture
sinon vachement propre!
Kent'

par contre tu dois passer par Kawasaki ci tu veux la repassé en version normal, et +1cv a la carte grise en prefecture

sinon vachement propre!

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

comme tu dit le mec devait bien en prendre soin pour avoir repeind la ligne d'echappement.
Ryû
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
Et que pensez-vous de celle-ci ?
#28Et que pensez-vous de celle-ci ?
http://www.forum-er5.fr/ftopic6865_vds- ... -2004.html
Votre avis sur le prix demandé ?
Merci beaucoup.
http://www.forum-er5.fr/ftopic6865_vds- ... -2004.html
Votre avis sur le prix demandé ?
Merci beaucoup.
c'est surtout ca qui va moduler le prix...Rod a écrit : Pourriez-vous me donner plus d'informations sur l'historique de la moto (qui l'a utilisée, chutes éventuelles, carnet ou factures d'entretien,...) ?
Accessoires fournis ?
en l'absence de renseignements et sans voir la moto difficile de dire...
15mkm en 6 ans c'est tres peu (2500km/an), renseigne toi aussi pour savoir si la moto a été arretée/remisée et comment... l'etat d'usure general correspond il au km annoncé ?