Re: tutoriel warning

#23
Je confirme qu'avec la centrale d'origine ça fonctionne aussi et que le montage est réalisé en 5mn.

Par contre l'interupteur au guidon n'est pas aussi accessible que je le souhaiterais (trop petit par rapport au comodo), peut être une habitude à prendre.
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: tutoriel warning

#24
Le mieux serait de pouvoir toper des commodos de meule plus récente qui ont, d' origine les feux de détresse. Mais cela nécessite une casse près de chez soi, et les mecs vont te voir venir ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: tutoriel warning

#26
Tout discret en plus ! pas trop galère avec le boitier au dessus ? Donc, deux fil que tu repique comme dit par Meta63 ? Et le troisième en masse et basta ?
Limite on pourrait le mettre dans un commodo ... :idea:

Car le rouge est normalement pour la phase ( + ) le bleu pour la masse ( - ) et le blanc ? pour la terre ? :lol:
Masse en blanc et bleu - rouge pour distingué droite et gauche ?

Passe nous ton code couleur Stp ! :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: tutoriel warning

#28
Sur le compteur ? Cela ferait remettre un petit bout de tôle pour fixation, donc à voir pour le coté finition. Pis sa obligerait à devoir enlever la main du guidon, ce qui ne serait pas forcé ment le plus adéquat en cas d' urgence. Mais oui, tout est réalisable.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: tutoriel warning

#30
Je suis de l'avis de Barback, les warnings c'est pour l'urgence, il faut un accès rapide et sans lâcher le guidon. Donc au dessus de la jauge c'est a proscrire. Sinon vu que le commodo gauche est déjà bien rempli pourquoi pas le droit ? On y met jamais les doigts ^^

Re: tutoriel warning

#31
Ben à la place de mon er5 ( j'a i pas de jauge à fioul ), QUE DALLE ! Il est rop beau mon er5 !

Pis à droite, si tu te repique sur tes clignos, sa te fait traverser tes fils sur tout la longueur du guidon, à voir la propreté.
Si on met pas grand chose à droite, c'est que la main est déjà assez occuper à essorer.
Ou alors faire passer les fils dans le guidon, comme sur les vieilles Honda.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: tutoriel warning

#32
Derrière l'interrupteur il y a trois sortie il suffit de prendre les trois fils qui sont relié au clignotant et de les brancher peut importe la couleur. Au lieu d'abîmer le commodo et de devoir souder. J'ai pris les fils sous le réservoir (en regardant la revue technique on s'en sort) puis j'ai mis un domino pour faire un truc "propre".

De plus sous le boîtier c'est niquel, ça plaque l'interrupteur avec un serflex.

Sur le compteur j'ai installer une montre (sur mesure) qui s'encastre au dessus de la jauge à essence. J'arrive pas a upload une photo.

Re: tutoriel warning

#35
bonjour , j'ai lu tout vos poste sur les warning , je possède un 600 zzr de 94 qui d'origine n'as pas les warning , j'ai eu juste a acheter une cocote de 600 zzr au etat unis ou la les warning sont obligatoire depuis.........................bien avant 94 :lol:

je testerais sur l'er5 de ma copine la compatibilité de cette cocote de 600 zzr sachant qu'elle est fort ressemblante a celle de l'er5 visuellement

peut etre une piste pour avoir le bouton de warning sur la cocote et ne pas lâcher le guidon en l'actionnant

pour mon 600 zzr j'ai du garder ma moitié de cocote arrière pour pouvoir garder la fonction pass (appel de phare) inexistante sur les cocote us
Image

Re: tutoriel warning

#39
Barback a écrit :merci du tuyau. Ils apellent ça comment les ricains pour un commodo ?
post juste au dessus ^^

"switch control" et la dénomination de la moto pour ex si tu cherche une cocote de zzr 600 tu tape : zx6e left switch control

l'er5 reste er5 ou er 500 aux states a savoir que les warning ne sont obligatoire qu'a partir de 600cm3 et pour seulement les routieres/sportive et que l'er 5 est tres peu present aux states domage car le dollars est bas comparé a l'euro

bien sur si vous achetez une cocote de 600zzr aux states assurez vous qu'il vendent avec le "tirant" de starter! sinon vous allez galerer a le trouver seul et dites vous que vous perdrez la fonction "pass" (appel de phare) a moins de prendre aussi une cocote française pour récupérer l'arrière et garder cette fonction pass

ensuite il suffiras de relier les fils de la cocote er5 a la cocote us

des que mes finace irons mieux j'acheterais ces cocotes pour ma copine (droite et gauche ) je vous ferais un tuto pour les branchement
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »