#1
Salut,

Alors j'ai acheté ma kawette bridée en 34ch et la poignet de gaz est dure a tournée pour ouvrir les gaz et ne reviens pas d'elle même :evil: ( apart avec les vibrations moteur ) !
Est-ce du a la bride ou un problème de ressort, de câble, de rouille ?
Edit par Admin : Modification du titre.

Re: Poignet de gaz

#5
La remarque orthographique est un peu... visible, mais justifiée. Plein de gens sur le forum font cette erreur. Elle n'est pas grave, surtout si on peut la corriger. L'administrateur peut-il faire la rectif ? :help

Concernant la poignée de gaz, j'ai eu le souci cet été : après avoir changé mon guidon (donc les poignées) et reposé le carburateur, impossible de faire revenir le câble de commande d'accélérateur. C'était dû à l'excès de serrage du commodo droit. Si ton guidon a été changé, essaie de regarder à ce niveau-là.

Re: Poignée de gaz qui ne revient pas

#14
d'abord ,employer un vrai dégrippant ,laisser agir

mettre sur la tète de vis, du produit genre pâte a roder pour éviter que la pointe du tournevis ne glisse

dévisser en appuyant bien

si ça ne suffit pas ,s'aider en frappant sur le tournevis a l'aide d'un marteau

ça devrait le faire

;)

#19
bon finalement, je démarre la kawette pour aller bosser, la sort du garage, passe la première ET .... plus de gaz :lol: le câble de la poignée de gaz été rouiller en plein milieu, sans huile ni graisse dans la gaine ... heureusement que la surprise été a l'arrêt :mrgreen:

Donc j'ai commander un nouveau câble entier, qu'il faudra installer !
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »