Non plus sérieusement, tout à l'heure je suis allé en remettre, du SP95. L'aiguille de notre magnifique et fiable jauge d'essence était en plein sur le rouge depuis la fin de la dernière ballade, donc pour pas trop prendre de risque je passe la réserve et en route pour la pompe.
Quelle ne fut pas ma surprise ! Ayant rempli la bête jusqu'à la gueule, j'ai seulement pu mettre " 11litres60 " . La mienne est de 2005, donc reservoir de 17litres non ? Dont 2 de réserve ?
J'y comprend plus rien, j'ai ouvert le reservoir avant de partir et j'ai bien vu qu'il ne restait vraiment qu'un fond ! La reserve peut etre ? ( je sais pas si on peut la voir direct comme ça j'y connais pas grand chose ).
Enfin voila j'ai pas pris la pompe en photo mais j'ai pris mon reservoir plein en photo en arrivant chez moi, plein de ses 11litres... Bref je me retrouve avec des pleins qui me font tout juste 200bornes au final ( 195km avant de passer la reserve, aiguille en plein sur le rouge ), c'est pas cool de devoir aller trop souvent à la pompe... Pourtant je vous assure que je tire pas dessus, du style jsuis en 6 en ville et je dépasse très rarement les 5000 tours. Peut être que le fait que je fasse que de la ville ( feu rouge, arrêt, feu rouge, arrêt ) y joue aussi ?
Mais bon je doute qu'avec un plein de 11litres on puisse dépasser les 200bornes compteur en même temps xD
Je précise que je fait le plein moto bien droite assis dessus, mais j'ose pas en mettre plus que sur la photo car le niveau monte et l'essence redescend ensuite doucement... je pense que c'est une sorte de trop plein.
Voici la photo, on le voit peut être pas bien mais y'en a bien jusqu'en haut. Merci de m'avoir lu.