Bloc Guidon
Publié : 01 mai 2012, 11:58
Mesdames messieurs bonsoir.
Voilà le topô.
J'ai depuis un petit moment ma er5, et j'ai oublié de vérifier si le bloc guidon fonctionnait lors de mon achat.
Quelques mois plus tard, je me surprend a tourner le guidon sans avoir enlevé le bloc guidon.
(il m'a fallu quelques mois pour m'en rendre compte -_-)
Néanmoins, ça n'a pas piqué ma curiosité, car ca ne me dérangeais pas des masses.
J'ai donc laissé filer l'affaire. Aujourd'hui, avant de la mettre en vente, je me rends compte que ce problème risque d'être vraiment difficile a expliquer aux acheteurs.... Donc je me penche pour regarder ou il y a un problème.
ET LA !
C'EST LE DRAME.
BILAN: TE DE FOURCHE EXPLOSE par le dessous.
Je vérifie en tournant la clef que le bloc guidon est fonctionnel, et le petit appendice qui sert a bloquer le guidon sort, mais vraiment de peu...
Ma question est la suivante: Est-il possible que quelqu'un me dise si cet appendice est vraiment long ou non. Je voudrais savoir si il faut que je change l'ensemble té + serrures ou si seul le té a besoin d'être remplacé....
Au pire des cas, j'ai trouvé un complet serrure pour 35 € avec frais de port et un té pour 30 €.
Ou alors 2de solution: je baisse le prix de vente a 1000€ ferme, sachant qu'elle est en MTT1 non bridée, et qu'elle est aujourd'hui a 1200€a deb.
Qu'en pensez vous ?
Voilà le topô.
J'ai depuis un petit moment ma er5, et j'ai oublié de vérifier si le bloc guidon fonctionnait lors de mon achat.
Quelques mois plus tard, je me surprend a tourner le guidon sans avoir enlevé le bloc guidon.
(il m'a fallu quelques mois pour m'en rendre compte -_-)
Néanmoins, ça n'a pas piqué ma curiosité, car ca ne me dérangeais pas des masses.
J'ai donc laissé filer l'affaire. Aujourd'hui, avant de la mettre en vente, je me rends compte que ce problème risque d'être vraiment difficile a expliquer aux acheteurs.... Donc je me penche pour regarder ou il y a un problème.
ET LA !
C'EST LE DRAME.
BILAN: TE DE FOURCHE EXPLOSE par le dessous.
Je vérifie en tournant la clef que le bloc guidon est fonctionnel, et le petit appendice qui sert a bloquer le guidon sort, mais vraiment de peu...
Ma question est la suivante: Est-il possible que quelqu'un me dise si cet appendice est vraiment long ou non. Je voudrais savoir si il faut que je change l'ensemble té + serrures ou si seul le té a besoin d'être remplacé....
Au pire des cas, j'ai trouvé un complet serrure pour 35 € avec frais de port et un té pour 30 €.
Ou alors 2de solution: je baisse le prix de vente a 1000€ ferme, sachant qu'elle est en MTT1 non bridée, et qu'elle est aujourd'hui a 1200€a deb.
Qu'en pensez vous ?