bonsoir j'ai mais deux commodo de mort en ecoutant ma concession j'en cherche d 'occassion
mon mecano me dit que les tiges on pas ete mise sur le guidon je voudrais savoir si il y a quelqu un qui a deja demonté des commodos car jen est trouvez mais sur les photos y a pas de tige a linterieur merci d avance pour votre aide

La tige qui ce mais dans le guidon il me dit , car j e n y connait rien . Je voudrais savoir si il y a une tige justement car moi les deux commodo tourne et de ce faite , il me dit qu il sont mort

la tige qui se met dans le guidon sert à ce que ton commodo ne tourne pas dans le vide ...
La mienne aussi est cassée, j'ai ajoutée du skotch autour du guidon pour augmenter l'epaisseur pour fixer le commodo, c'est tout con ...
Seulement, tu comprends, un commodo neuf leur rapportera plus de sous ...

T'es d'où ? car si t'es de mon coin je peux peut être t'aider ..
T'as pas un ami motard qui peut t'aider sinon ?

oui il y a un petit "téton" sur commodo de droite il me semble,
mais comme la dit "ptite moutarde" ,
il suffit juste que tu augmente le diamètre du guidon a l'endroit du commodo :mrgreen:

Yup... et encore moi je ne suis pas sûr que le "téton" est bien aligné avec les trous du guidon, et malgré tout ça tient très bien !

je me suis tromper c'est sur celui de gauche,
je l'ai limer car javais pas envie de faire un trou dans mon nouveau guidon et du coup sa tourne.
il faudra que je met du scotch ou autre et sa ne tournera plus :mrgreen:
Maturicaine démonte les, rien de bien compliquer et t'y verra plus claire, mais fais pas confiance au concess il sont la pour récupérer de l'argent :x

green-angel a écrit :je me suis tromper c'est sur celui de gauche,
je l'ai limer car javais pas envie de faire un trou dans mon nouveau guidon et du coup sa tourne.
il faudra que je met du scotch ou autre et sa ne tournera plus :mrgreen:
Maturicaine démonte les, rien de bien compliquer et t'y verra plus claire, mais fais pas confiance au concess il sont la pour récupérer de l'argent :x
Ah ça les concess?? j'en ai fait l'expérience :?
Le concess Suz qui me l'a vendu et envers qui j'ai acheté 5 motos, m'a pris pour un co*! :evil: Problème de démarrage! Il me disait que je ne savais pas me servir d'une moto à starter! MDR! Après 21 ans de permis!! :lol: Il m'a dit qu'ils avaient fait la vidange et toutes les vérifs = FAUX!
je suis allé dans un petit garage moto vers chez moi , conseillé par un voisin.
Il m'a gardé ma brêle 2 jours mais là rien à voir!! Démarrage au quart de tour, moteur qui tourne bien rond!! J'ai payé 165.5 euros mais je ne regrette pas!
Les bougies étaient rouillées et en plus ce n'était pas les bonnes, filtre à air HS de chez HS et mes carbus prenaient l'air??? Il m'a tout nettoyé et syncros des carbus! J'ai appelé le concess Suz pour lui dire! Ben, il n'était pas dans ses sabots le gars!! Il a tout gagné= Je suis allé acheté une Suzuki dans une autre concess!!

oui dans les 2 commodos il y a des tetons qui se fixe sur le guidon pour evité que sa tourne mais au pire mettre du scotch une bonne epaisseur puis serré et le tout et joué
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »