Re: Changement des poignées

#22
Oui

suffit d'enlever les anciennes ,

puis un peu d'eau savonneuse dans les nouvelles poignées ,tu pousse et elles devraient se fixer sans problèmes .

sauf si tu as mis trop de savon :mrgreen:

cependant ,si tu veux remettre les embouts de guidon ,il va falloir faire une découpe aux extrémités de tes poignées .

Re: Changement des poignées

#23
Oui sous celle de gauche je passe un tournevis et du dégrippant.
C'est surtout pour celle de l'accélérateur en changeant mon guidon j'ai pa vu si on pouvait la retirer de l accelateur avec les attaches.
Pas de découpe pour embout de guidon je peux pas en mettre sur mon nouveau guidon.

Re: Changement des poignées

#28
Mon paternel me dit que ce bout doit s'enlever ,il faut le chasser...

Mais de toute façon ,il sera impossible de remettre les embouts d'origine kawa .
Pas d' embout de guidon ? Ben sa risque de guidonner sec !
Au pire ,il sera bon pour un équilibrage de la roue .

Re: Changement des poignées

#35
C'est le manque de masse en bout de guidon. Avec un street et cie ça le fait aussi. Les embouts pour ces guidons ne sont qu' esthétique.
Bon on doit avoir toujours les mains sur le guidon et à une main, ça se tient tout de même bien.

Essai tout de même de voir si il se fait de bont embouts pour ce type de guidon.

Pour la pression des pneus, j' ai pas eu le temps ! :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Changement des poignées

#36
Bon j'ai regardais sur internet vite fait je voudrais juste préciser qu'il s'agit plus d'un louvoiement qu un réel guidonnage.
Je vois des post sur des forums ou les mecs précise que si c'était un vrai guidonnage on serait par terre :mrgreen:

Pour la pression des pneus je l'ai fait juste après la remise en route de moto donc elle est ok.

Je vais voir s il existe des masses pour ce genre de guidon mais cela me paraît peu probable.
Probleme j'ai pas vraiment conduit la moto avec son ancien guidon pour comparer.

Re: Changement des poignées

#37
Un louvoiement ? Quand la moto va de droite à gauche, de l' ensemble de la moto, sans forcément faire bouger le guidon de manière exagérer.
Quand par contre tu voit en lâchant le guidon qu'il donne des à coups de chaque coté, j' appelle ça un guidonnage.
Oui on peut finir par terre, mais tout dépend de son intensité et de la vitesse.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Changement des poignées

#40
Les masselottes servent a éviter les remontées des vibrations dans le guidon et protège en cas de chute.

Sur certaines sportives elles sont indispensables .
Bon je reviens de faire un petit tour, j'ai lâché un peu le guidon à un moment vers 70 /80 km/h ca c'est mis a guidonner
Possible que ta roue doit être équilibrée .
Dernière modification par junior le 13 mars 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »