Kilométrage...

Bonjour,

Je pense poster dans la bonne section enfin j'espere.

Je vais bientot m'acheter une ER5, et ce que j'aimerais savoir c'est si par exemple a 60 000 kms, il y a des problemes particuliers, des baisses de performance, etc ...

Non pas que j'en ai une en vue précisément mais c'est surtout qu'a ces kilométrage c'est moins cheros.

++
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

En tout cas c des moteurs super solide si ils sont bien entretenu. Voit la moto de Foxa qui a 160 000km. Donc avec de l'entretiens régulier (voir post entretiens) tu vas pouvoir faire 100 000 de plus
8)

Si la distribution n'est pas faite, c'est à prévoir et ça coûte...
La cylindrée n'est plus non plus toute neuve non plus; segmentation...
Ca dépend du vécu de la moto mais en général, le moteur est tout de même avancé même si il peut encore tenir longtemps.
Ne t'attends pas aux mêmes performances qu'une neuve!! Enfin, si tu débutes avec ça, tu n'auras pas d'éléments de comparaison possible donc ça ne te fera rien et tu t'y habitueras très bien!! Tu n'auras pas de manque quoi!

franchement entre les ER5 neuve ou avec 10000km que j'ai testé et la mienne qui a plus de 60000km je sens pas de différence... et ma distri elle n'est pas encore fait. J'espère faire comme foxa à 120000km je crois mais je pense qu'elle me dira merde entre 80000 et 100000km mais bon une distri c'est un coup c'est sur mais acheter une moto avec trés peu de km c'est plus cher aussi... faut voir ou en est la moto et ce qui va tomber prochainement

j'ai acheté la mienne elle était bien mais en un an je l'ai refaite un peu "à neuf" (aussi parce que j'avais pas confiance dans le garage qui la suivait avant) et là je suis en train de terminer...

merci de vos réponses, ca m'éclaire un peu.

Je vais plutot m'orienter vers un kilométrage plus faible. Enfin on verra bien, je dis ca mais le kilométrage n'est pas important, tant qu'elle est bien entretenue et pas mal mené ca devrait le faire.

++
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

oui prends plutôt une moto de 100000km qui a roulé cool et bien entretenu plutôt qu'une qui a roulé 20000km toujours en faisant du stunt...

Milie a écrit :j'ai acheté la mienne elle était bien mais en un an je l'ai refaite un peu "à neuf" (aussi parce que j'avais pas confiance dans le garage qui la suivait avant) et là je suis en train de terminer...
Selon ce que tu as refait dessus, t'aurais peut-être mieux fait d'acheter directement une neuve :roll: ?!? Ca dépend du prix de revient de ta moto au final mais si tu comptes la revendre un jour, ce qui comptera, ce sera ton kilométrage en premier lieu et pas tout ce que tu auras pu faire...
Mais comme tu dis, sortir de l'argent au fur et à mesure, c'est pas la même chose que sortir une somme d'un coup!

bha disons que j'ai fait des frais dessus oui mais beaucoup d'usure en autre y'a eu :

un roulement de roue arrière en même temps que le kit chaine
un problème éléctrique qui n'avait pas été règlé avant
la fuite de liquide de refroidissement
les amortisseurs

et si la moto était une bonne occaz car avec un an de plus, elle côte encore autant voir plus que ce que je l'ai acheté l'année dernière avec presque 20000km de plus ;)

Tant qu'on est content de sa bête, c'est le principal mais la côte, il ne faut pas trop s'y fier. Il y a la côte et il y a le marché :? ! Si je regarde la côte de la mienne et que je compare au prix auquel je l'ai achetée: 8) 8) 8) Mais si je me décide à la vendre :cry: le prix auquel elle partira ne sera pas celui de la côte...!
Enfin bon, si la moto (tout comme les bagnoles) était faite pour gagner du pognon, ça se saurait! :wink:
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »