Question pour compteur

Salut les gars !!!

Bon sa y est j'ai enfin trouver un compteur sur leboncoin, je l'ai pas encore reçu.
Je voudrai savoir si je peux retirer la pièce du compteur (flèche rouge sur le dessin) de mon ancien compteur et le mettre sur mon nouveau compteur sans trop de difficulté ?
Image
Green Power

ton compteur kilométrique? il est fixé via 3/4 vis il me semble a l'arriére de celui ci, regarde les fixations ( vis cruciforme) ca te permettra de gardé ton kilométrage a toi :-)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Si c'est le compteur c'est super simple ! c'est juste 3 vis !! et madame l'a fait seule hier !!!
Image

maintenant elle galère juste sur la remise en route !! la moto teuf mais ne part pas ! j'ai l'impression que le cable de gaz / poignée d'accélérateur bloque !! ;(
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

jerome pingouin a écrit :Si c'est le compteur c'est super simple ! c'est juste 3 vis !! et madame l'a fait seule hier !!!
Image

maintenant elle galère juste sur la remise en route !! la moto teuf mais ne part pas ! j'ai l'impression que le cable de gaz / poignée d'accélérateur bloque !! ;(
ta tous compris faut bien les faires bosser un peut quand même

VEV a écrit :ta tous compris faut bien les faires bosser un peut quand même
Perso je fais faire par un ami de mon mari qui est passionné de moto et le boulot est nickel !!!!! Et comme ça j'apprends en même temps....
Carpe diem !!!!

Pour ma part je préfère boire une bière pendant que les gens bricolent sur ma moto...
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

ta tous compris faut bien les faires bosser un peut quand même
Mon sac de sable personnel (bien plus jolie qu'un sds mais bon ...) ma fait dire que cette réflexion aurait peut être queque écho de machisme !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

VEV a écrit :je ne suis pas du tous machiste loin de là
faut dire que ma femme sais presque tous faire
et elle adore sa
+1 c'est pour cela que je ne mêle de rien.. je reste dans mon canapé et la zapette ! c'est la meilleure façon de rendre à la mienne ! Elle maitrise mieux la bétonnière que moi !

jerome pingouin a écrit :+1 c'est pour cela que je ne mêle de rien.. je reste dans mon canapé et la zapette ! c'est la meilleure façon de rendre à la mienne ! Elle maitrise mieux la bétonnière que moi !
elle aime bien la bétonnier aussi
et la tronconeusse pour entendre les arbre tomber
et l'odeur d'une soudure à l'arc
doit pas etre fini comme les autre la mienne

momoracing a écrit :c'est souvent ca chez les couples gays :D
au putin mdr
oui on est gay et alors t'est jaloux y a de la place pour trois si tu veux :bizou: :love:
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »