#4
Tu n'exageres pas un peu ? :D Les commodod sont très bien et très fonctionnels. Si tu mets de bouttons trop petits tu risques d'avoir de problèmes pout les manipuler avec les gants.

En plus tu vas mettre 150 euro pour quelque chose qui se remarque à peine...

#5
Ola,

Ce n'est tout d'abord qu'une idée. :)

Je n'ai rien à reprocher à la fonctionnalité des actuels, mais étant dans ma passe café racer, et ayant plus que déjà radicalisé mon ER5, je pensais y aller jusqu'au bout en installant des commodos minimalistes de part leur taille et leur simplicité visuelle. l'identique avec l'ensemble frein maitre cylindre serait aussi très appréciable.

concernant le prix des pièces, celles montrées sont bien sur chères car je n'ai pas fouillé plus que ça.

En fouillant je risque sûrement de trouver de l'occasion à très bon prix et en très bon état. ( en gros, j'attends le bon moment et je ne suis pas pressé ).

Bien sur, je risque même de ne jamais le faire, car il me reste pas mal de choses encore à améliorer dessus avant de pouvoir m'attaquer à ce genre de détails. Mais le fait de savoir que cela est possible m'emballe déjà pas mal.

Une petite photo pour donner l'idée du " radicalisé "
http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/20/05/moto10.jpg

#6
WOW !!!! En effet je comprends mieux là !!! Du beau travail ! Va falloir que je cherche un peu le topic ou tu décris l'evolution (comment je suis passé à coté de ca????)

Felicitations pour ta moto! Il faut faire aussi qlq chose pour les cables des commodos qui sont un peu trop visibles! Je suis vraiement epaté de la transformation! Je mets ta photo un peu plus visible pour les autres qui suivent...

Image

#7
Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Je n'ai pas posté d'évolution en tant que telle sur le forum ER5.
Mais je l'ai fais sur un forum café racer dont voici le lien
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... =13&t=6598

Pour éviter de devoir faire dix millions de copié collés je n'avais encore rien posté sur le forum. désolé ;)

Je dois faire du rangement au niveau des câbles, mais là c'est déjà un peu mieux qu'avant, je dois voir si il est possible de les raccourcir pour certains endroits, mais vu que pour le moment c'est fonctionnel, ça attendra bien encore un peu, surtout si je change finalement de commodos.

La prochaine grosse modif sera au niveau de l'échappement.
Un échappement de gpz pour pouvoir faire un 2 en 2 part samedi prochain de france pour arriver par chez moi ;)

Ensuite, le té de fourche ( virer les pontets et les supports de l'araignée d'origine du phare )

Voilà voilà :D

Que ceux qui ont d'autres idées n'hésitent pas ;)
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