bruit du phare

bonjour, quand je roule et au ralentit un bruit provient du phare super agacent, je pose la main dessus plus de bruit, il est bien fixé, je me demande si ca vient des cables dans le phare ou la petite patte de réglage du phare ou la partie chrome qui vibre, je vais trouvé mais si une personne connais le problème ca vas m éviter de démonter tout , merci

tient, j'ai la même chose. Un gros vrrrrrrrrrrrr qui vient du phare
si tu le touche, plus rien. Me demande si faudrai pas mettre un genre de joins ou mousse tout autour de la fixation du verre du phare

merci d avoir répondu même si tu n as pas la solution,je vais donc chercher par élimination, je commencerais par attacher les câbles avec un rislant a l intérieur du phare, après une mousse sur l appui de la patte de réglage phare et si pas résolu il n y a plus que l'enjoliveur chromé qui peut vibrer.bonne journée

Hello j'avais avec mon phare d'origine le même problème. ces bruits viennes de tout les connecteurs qui sont "rangé" dans le phare, certain frôle le bord du caisson et les vibration de la moto les fonts vibrer sur la coque.

Ma solution : entourer tout les connecteurs d'une bande de double Face un peut mousseux. et les coller a l'intérieur sur les paroi. ca ne vibré plus ensuite.

J'vous comprend c'était terriblement Agacent au Feu rouge.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bruit phare

donc pour ce bruit qui viens du phare, j ai coincé un caoutchouc dur entre le phare et l enjoliveur chromé : toujours du bruit. j' ai ouvert le phare et commencé a mettre les câble avec un rislan et l ensemble entouré de mousse avec adhésif{joint de fenêtre] conclusion ca faisais un paquet et pas possible de remettre le phare, donc j' ai mis du double face sur la zone du bas et j'y ai mis un rectangle de mousse sur toute la zone du bas j ai refermé et contact et toujours bruit agaçant, les boules , je vais donc suivre ce qui est mis un peut plus haut , car je suis sur qu un connecteur tape sur la phare une fois celui ci mis en place. je préfère avoir ce type de problème pas méchant.

Effectivement y'a toute les chance que ca soit çà, l'plus simple ca reste de la démarrer, le phare ouvert, tu verra bien lequel tape.

ryushirow a écrit :Hello j'avais avec mon phare d'origine le même problème. ces bruits viennes de tout les connecteurs qui sont "rangé" dans le phare, certain frôle le bord du caisson et les vibration de la moto les fonts vibrer sur la coque.

Ma solution : entourer tout les connecteurs d'une bande de double Face un peut mousseux. et les coller a l'intérieur sur les paroi. ca ne vibré plus ensuite.

J'vous comprend c'était terriblement Agacent au Feu rouge.

Ryû
bravo pour la combine ca fonctionne bien au double face ep.2 mm un peut mousseux et collé sur la paroi, merci pour la combine

Ben ca m'fait plaisir d'avoir partagé un truc qui sert ! et qui coute vraiment pas grand chose.

Ryû

keneda212 a écrit :bon ben... j'ai du boulot alors à faire pareil ^_^"
bonjour, franchement c'est rien a faire 20 mn de temps mais ne plus avoir ce bruit c génial, j en avait même oublié que j'avais ce bruit agacent avant de retomber sur le forum

c'est vrai que ca vibre pas mal a l'arret ^^"
je verai ca, cet aprem je suis de sortie (en esperant pas prendre la flotte)
si un jour ca flotte bien, je fera la petite manip

Re: bruit du phare

Petit deterrage merci pour la solution, ca me rendais fou ce bruit j'entendais meme pas le bruit de la moto a l'acceleration tellement ca vibrer. Je vais mettre du double face partout dans le phare pour ne plus entendre ce bruit :-)

Encore merci
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »