Salut, je n'ai pas roulé depuis plus d'une semaine.
Ce matin je cherche mes clés et grrrrrrr, je ne les retrouve pas !
Pas grave j'ai mon double me dis-je. Je le mets dans le neiman et impossible de débloquer le guidon. Par contre je peux ouvrir la trappe à essence et ouvrir la selle sans problème avec.
Le soucis est que je ne m'en était jamais servis auparavent de ce double ( double qui n'est pas une clé kawa donc sûrement refait par l'ancien proprio ) donc je n'ai pas vérifié avant.
Maintenant impossible de retrouver l'originale c'est la pouasse.
Ps : sur mon porte clé du double j'ai une petite plaquette métallique avec un numéro de série commençant par Z et 4 chiffre après, est-ce la référence de ma clé d'origine ?
oui c'est surrement la référence pour pouvoir commandé une clé chez Kawa France,
t'as vraiment pas de bol toi
lol
tiens nous au courant, ca peut servir pour d'autres..
Kent'
t'as vraiment pas de bol toi

lol
tiens nous au courant, ca peut servir pour d'autres..
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

C'est clair j'ai pas de bol lol, j'attends les autres réponses on sait jamais. J'appellerai Kawasaki France la semaine prochaine pour voir ça mais à mon avis c'est du 30 euro la clé livrée sous 6 mois 
Au pire j'ai vu dans les films qu'on pouvais planter un gros tournevis à la masse dans le neiman et apparement ça tourne tout seul après

Au pire j'ai vu dans les films qu'on pouvais planter un gros tournevis à la masse dans le neiman et apparement ça tourne tout seul après

oui surement moi aussi qaund j ai refait mon double le mec a du commander des cles nues special kawa, il a galéré c est bout du deuxieme clé qui y est arrivé la premiere ouvrait ouvrait le réservoir et la selle mais impossible de débloquer la direction, je crois que la seule solution , c est d aller chez kawa
ben vas chez KAwa avec une chemise troué, les cheveux gras, les ongles salle, arrange toi d'y aller avec une copine du même genre et tu peux toujours tenté une réduction
lol 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Mon double n'est pas kawa et il fonctionne aussi bien que l'origine. T'as essayé un peu de dégripant dans le neiman
peut être une bille capricieuse 

Oui j'ai essayé et toujours rien, faut que je la retrouve cette clé fait ch**r.Greg32 a écrit :Mon double n'est pas kawa et il fonctionne aussi bien que l'origine. T'as essayé un peu de dégripant dans le neimanpeut être une bille capricieuse
Il à tel à kawa et on lui à dit qu'on ne pouvais pas refaire de clé

Pour la plaquette avec le numéro gravé c'est un numéro de série du double donc ça ne m'aide pas.
J'ai pas trop compris, pour le fait que mon double ne débloque pas le neiman kawa lui à dit que le neiman n'est peut être pas celui d'origine. Mais si c'était le cas pourquoi je pouvais tout ouvrir avec ma clé d'origine ... ?
Je vais revoir ça demain je vais tel à kawasaki france.
J'ai lu je ne sais plus ou que normalement les constructeurs pouvais refaire les clé avec le numéro du cadre et pièce d'identité carte grise etc
Bizard bizard
la meme
#8Il m'est arrivé la meme chose hier j'ai perdu ma clé sauf que moi je n'ai pas de double.... Donc je suis dans la grosse mouisse!!
Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ou si il vend un nemen bouchon reservoir et serrure de sel pour modèle 2004 qu'il me fasse signe.
Amicalement er5 votre
Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ou si il vend un nemen bouchon reservoir et serrure de sel pour modèle 2004 qu'il me fasse signe.
Amicalement er5 votre
Je pisse sur les cylindres à trous et les twins poussifs... (JBT)
je pense que je vais vérifier la fonctionnabilité de mon double .....
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
quand j'ai fait faire mon double dans un petit magasin de clés basique, il n'a pas eu besoin de commander l'ébauche chez kawa (ceux qui font ou disent ça sont des escrocs )
et il a été essayer la clé sur la moto pour être sur qu'elle fonctionnait, au premier coup non car en fait, nos clés sont toutes usées et le neiman y est "adapté" et donc, il lui a passé un petit coup de ponçage sur les bords pour qu'elle soit comme usée, et il a fallut qu'il enlève un bout qui empechait a la clé de rentrer complètement et elle marche nickel
je pense que tu devrais essayer de faire ça, arrondir légèrement les bords trop droits d'une clé qui vient d'être faite, de toute facon, vu que la tu es coincé, ca ne te coute rien d'essayer
je ne sais pas si j'ai été très clair, dis moi le au cas ou
edit:
bon, voila, je t'ai fait une photo

donc, sur la zone que j'ai montré, il a passé un coup de meule pour faire un angle coupé, si le tiens est droit, la clé ne rentre peut etre pas correctement dans le neiman alors que dans les autres ca suffit car elles rentrent moins
regarde ton double et si l'angle est droit, essaye de lui mettre un coup de lime a cet endroit la , des 2 cotés bien sur
et tu remarqueras aussi le bout de la clé qu'il a "usé"
et il a été essayer la clé sur la moto pour être sur qu'elle fonctionnait, au premier coup non car en fait, nos clés sont toutes usées et le neiman y est "adapté" et donc, il lui a passé un petit coup de ponçage sur les bords pour qu'elle soit comme usée, et il a fallut qu'il enlève un bout qui empechait a la clé de rentrer complètement et elle marche nickel
je pense que tu devrais essayer de faire ça, arrondir légèrement les bords trop droits d'une clé qui vient d'être faite, de toute facon, vu que la tu es coincé, ca ne te coute rien d'essayer
je ne sais pas si j'ai été très clair, dis moi le au cas ou

edit:
bon, voila, je t'ai fait une photo

donc, sur la zone que j'ai montré, il a passé un coup de meule pour faire un angle coupé, si le tiens est droit, la clé ne rentre peut etre pas correctement dans le neiman alors que dans les autres ca suffit car elles rentrent moins
regarde ton double et si l'angle est droit, essaye de lui mettre un coup de lime a cet endroit la , des 2 cotés bien sur

et tu remarqueras aussi le bout de la clé qu'il a "usé"
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
ah merdum, j'ai pas fait gaffe que c'etait un sujet remonté d'un an, quel con je suis
bon, c'est pas grave, je laisse mon post quand meme, ca servira peut etre a quelqu'un
bon, c'est pas grave, je laisse mon post quand meme, ca servira peut etre a quelqu'un
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...