blackcobra a écrit :Continuez à engraisser Total ça me regarde pas moi, je roule pas au gazoil avec ma BAR, mais à l'huile végétale.

Ca m'intéresse...!
Depuis combien de temps en mets-tu; en quelle proportion; t'approvisionnes-tu chez un agriculteur qui fait de l'HVP (Huile Végétale Pure => première pression à froid) ou en grande surface ou encore chez des restaurateurs suite à un filtrage que tu effectues...
Quel age a ta voiture, combien de km et de quel modèle s'agit-il?
Un conseil tout de même, si tu n'es pas procédurier et si ta voiture est ancienne (je pense que c'est le cas), modifie le kilométrage du compteur de manière à le minimiser car, en cas de contrôle de ta voiture (l'odeur se repère facilement...), même si le droit européen prédomine sur le droit français et autorise l'HVP comme carburant, en France, t'es passible d'une prune qui est relative à la TIPP non perçue par l'état pour l'ensemble des kilomètres de ta voiture.
Mais bon, si tu te fais chopper, il suffit d'aller devant les tribunaux et tu auras gain de cause pour la raison précedemment citée (droit européen - droit français), en plus, ça fera juris-prudence et ton nom restera dans les annales