Et le VTR il a quoi comme panne? Tu comptes garder le bandit et la er5 ou vendre une de deux?

PS: Il faut que tu avances en effet! En attend la suite nous !

Pour le vtr, juste une vis d'échappement cassée dans la culasse.
Qui est réparé depuis
reste juste à vérifier la synchro

Sinon je compte garder les 2 bandits et ER-5.

Pour avancer j'aimerais bien allez plus vite mais entre le temps d'attente des pièces et la vie de famille, c'est dure.:wink:
Surtout que je me dis que j'ai 2 motos à la maison et qu'aucune ne roule :evil:

Episode 86943076430216402319640871324858725402 Bis

donc pour continuer la remise en état et la recherche de la panne, je profite du passage de mon beauf pour lui demander encore conseil :roll:

Il me dit y'a pas pour lui c'est un problème de membrane soit de carbu soit du robinet d'essence.

Je démonte alors les carbus pour lui faire voir l'état des membranes qui sont OK.

Il me dit alors de tester en shuntant le robinet donc en alimentant le moteur directement avec le réservoir.

Je remonte donc les carbus et repose tout sur la meule.

je branche alors le réservoir en direct sur la rampe de carburateurs.

Avant de mettre le contact, je vérifie une dernière fois que tout est bien en place.
Et la, bin oui il ne faut pas que tout se passe correctement, ce serait trop facile, devinez quoi :?:

Je remarque que de l'essence coule entre la sortie du carburateur et les pipes d'admission. :twisted:

Bon, je débranche immédiatement le réservoir, avant que l'essence n'aie le temps de se mélanger à l'huile. :mrgreen:

Pour aujourd'hui, la rampe de carbus est redémontée du moteur afin de voir le problème, qui est surement un pointeau de coincé, A voir :!:

PS: Sinon pour la bonne nouvelle, mon bandit tourne de nouveau. :artifice:
Un petit réglage de synchro à faire et c'est repartit pour 100000000000 bornes :mrgreen:

our aujourd'hui, la rampe de carbus est redémontée du moteur afin de voir le problème, qui est surement un pointeau de coincé,
il y a de grande chance,
vérifie les deux pointeaux par la même occasion :idea:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »