Et le VTR il a quoi comme panne? Tu comptes garder le bandit et la er5 ou vendre une de deux?
PS: Il faut que tu avances en effet! En attend la suite nous !
#42
Pour le vtr, juste une vis d'échappement cassée dans la culasse.
Qui est réparé depuis
reste juste à vérifier la synchro
Sinon je compte garder les 2 bandits et ER-5.
Pour avancer j'aimerais bien allez plus vite mais entre le temps d'attente des pièces et la vie de famille, c'est dure.
Surtout que je me dis que j'ai 2 motos à la maison et qu'aucune ne roule
Qui est réparé depuis
reste juste à vérifier la synchro
Sinon je compte garder les 2 bandits et ER-5.
Pour avancer j'aimerais bien allez plus vite mais entre le temps d'attente des pièces et la vie de famille, c'est dure.

Surtout que je me dis que j'ai 2 motos à la maison et qu'aucune ne roule

#43
bien c'est la maladie des vis qui casse chez vous ou??
lol
Kent'
lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#44
Faut croirekent to kill a écrit :bien c'est la maladie des vis qui casse chez vous ou??
lol
Kent'

#45
Episode 86943076430216402319640871324858725402 Bis
donc pour continuer la remise en état et la recherche de la panne, je profite du passage de mon beauf pour lui demander encore conseil
Il me dit y'a pas pour lui c'est un problème de membrane soit de carbu soit du robinet d'essence.
Je démonte alors les carbus pour lui faire voir l'état des membranes qui sont OK.
Il me dit alors de tester en shuntant le robinet donc en alimentant le moteur directement avec le réservoir.
Je remonte donc les carbus et repose tout sur la meule.
je branche alors le réservoir en direct sur la rampe de carburateurs.
Avant de mettre le contact, je vérifie une dernière fois que tout est bien en place.
Et la, bin oui il ne faut pas que tout se passe correctement, ce serait trop facile, devinez quoi
Je remarque que de l'essence coule entre la sortie du carburateur et les pipes d'admission.
Bon, je débranche immédiatement le réservoir, avant que l'essence n'aie le temps de se mélanger à l'huile.
Pour aujourd'hui, la rampe de carbus est redémontée du moteur afin de voir le problème, qui est surement un pointeau de coincé, A voir
PS: Sinon pour la bonne nouvelle, mon bandit tourne de nouveau. :artifice:
Un petit réglage de synchro à faire et c'est repartit pour 100000000000 bornes
donc pour continuer la remise en état et la recherche de la panne, je profite du passage de mon beauf pour lui demander encore conseil

Il me dit y'a pas pour lui c'est un problème de membrane soit de carbu soit du robinet d'essence.
Je démonte alors les carbus pour lui faire voir l'état des membranes qui sont OK.
Il me dit alors de tester en shuntant le robinet donc en alimentant le moteur directement avec le réservoir.
Je remonte donc les carbus et repose tout sur la meule.
je branche alors le réservoir en direct sur la rampe de carburateurs.
Avant de mettre le contact, je vérifie une dernière fois que tout est bien en place.
Et la, bin oui il ne faut pas que tout se passe correctement, ce serait trop facile, devinez quoi

Je remarque que de l'essence coule entre la sortie du carburateur et les pipes d'admission.

Bon, je débranche immédiatement le réservoir, avant que l'essence n'aie le temps de se mélanger à l'huile.

Pour aujourd'hui, la rampe de carbus est redémontée du moteur afin de voir le problème, qui est surement un pointeau de coincé, A voir

PS: Sinon pour la bonne nouvelle, mon bandit tourne de nouveau. :artifice:
Un petit réglage de synchro à faire et c'est repartit pour 100000000000 bornes

#46
il y a de grande chance,our aujourd'hui, la rampe de carbus est redémontée du moteur afin de voir le problème, qui est surement un pointeau de coincé,
vérifie les deux pointeaux par la même occasion

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
