les nettoyant carbus Wynn's sont top, en bombe ou en produit à diluer dans l'essence
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
on peut dire ca comme caSi je ne dis pas de conneries: une fois démarrée et dans les tours, la batterie ne "sert" plus
^^je pense que tu voulais plutôt dire "lutter pour" sinon, la grève ne va pas durer longtemps, si les syndicats vont dans le sens des employeurs, il n'y a pas de raison de faire grèveBonjour, suite à un mouvement de grève des ingénieurs en mécaniques du garage Triple0's, pour lutter contre:
- la hausse du pouvoir d'achat,
- la baisse du prix de l'essence,
- la baisse des impôts,
- la baisse du taux de chômage,
- la baisse du nombre de morts sur la route,
- la hausse des quotas de pêche,
- la diminution du temps de travail,
- la retraite à 92 ans au lieu de 95,
- la limitation de vitesse à 150Km/H au lieu de 90 sur les nationales
tu t'es aussi planté toutes les lignes suivantes si tu veux garder "contre"triple0's a écrit :non c'est bien contre mais me suis planté sur la première ligne.
ce n'est pas hausse mais baisse du pouvoir d'achat
Bref, on se comprend; fais la péter cette kawette!- la hausse du pouvoir d'achat,
- la (baisse) hausse du prix de l'essence,
- la baisse des impôts, hausse des impots
- la baisse du taux de chômage, hausse du chomage
- la baisse du nombre de morts sur la route, hausse du nombre de morts
- la hausse des quotas de pêche, baisse des quotats de pêche
- la diminution du temps de travail, augmentation du temps de travail
- la retraite à 92 ans au lieu de 95, pour la retraite à 95 ans au lieu de 92
- la limitation de vitesse à 150Km/H au lieu de 90 sur les nationales, je crois qu'on est beaucoup à plutôt être pour (sur certains tronçons)
Bah??? par ici ca fait longtemps que c'est le cas...triple0's a écrit : - la limitation de vitesse à 150Km/H au lieu de 90 sur les nationales
^^Revenir à « Poste de conduite »