les nettoyant carbus Wynn's sont top, en bombe ou en produit à diluer dans l'essence
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
on peut dire ca comme caSi je ne dis pas de conneries: une fois démarrée et dans les tours, la batterie ne "sert" plus
je pense que tu voulais plutôt dire "lutter pour" sinon, la grève ne va pas durer longtemps, si les syndicats vont dans le sens des employeurs, il n'y a pas de raison de faire grèveBonjour, suite à un mouvement de grève des ingénieurs en mécaniques du garage Triple0's, pour lutter contre:
- la hausse du pouvoir d'achat,
- la baisse du prix de l'essence,
- la baisse des impôts,
- la baisse du taux de chômage,
- la baisse du nombre de morts sur la route,
- la hausse des quotas de pêche,
- la diminution du temps de travail,
- la retraite à 92 ans au lieu de 95,
- la limitation de vitesse à 150Km/H au lieu de 90 sur les nationales
tu t'es aussi planté toutes les lignes suivantes si tu veux garder "contre"triple0's a écrit :non c'est bien contre mais me suis planté sur la première ligne.
ce n'est pas hausse mais baisse du pouvoir d'achat
Bref, on se comprend; fais la péter cette kawette!- la hausse du pouvoir d'achat,
- la (baisse) hausse du prix de l'essence,
- la baisse des impôts, hausse des impots
- la baisse du taux de chômage, hausse du chomage
- la baisse du nombre de morts sur la route, hausse du nombre de morts
- la hausse des quotas de pêche, baisse des quotats de pêche
- la diminution du temps de travail, augmentation du temps de travail
- la retraite à 92 ans au lieu de 95, pour la retraite à 95 ans au lieu de 92
- la limitation de vitesse à 150Km/H au lieu de 90 sur les nationales, je crois qu'on est beaucoup à plutôt être pour (sur certains tronçons)
Bah??? par ici ca fait longtemps que c'est le cas...triple0's a écrit : - la limitation de vitesse à 150Km/H au lieu de 90 sur les nationales
Revenir à « Poste de conduite »