J'ai acheté une er 5 en occas mais en parlant avec des amis motads je me suis rendu compt que je ne savais pas les entretiens qu'il y as a faire ( vidange, reglages,......) pour que ma moto dure longtemps

merci a vous de me repondres et a bientot

Vrai mon p'tit miguou, sinon du goudron et des plumes...ghizmo_le_vrai a écrit :dis m'sieur, il semblerait qu'il manque ta présentation... quelques minutes a passer pour une bonne dose de convivialité! allez hop hop hop!!!

je peut vous trouver des apparts ou villa a louer pres de chez moi pour toi et foxa. comme ca j'ai plus besoin d'aller au garage ou de poser des question stupid a tous le monde.En plus je suis dans le midi et il y a de belle route sinueuse.sur que ca vous plaira
 je peut vous trouver des apparts ou villa a louer pres de chez moi pour toi et foxa. comme ca j'ai plus besoin d'aller au garage ou de poser des question stupid a tous le monde.En plus je suis dans le midi et il y a de belle route sinueuse.sur que ca vous plaira 
 , je suis loin de tout connaitre, je suis juste un passioné de moto, j'ai connu ces engin a conbustion interne il y as 15 ans , et au fils des année j'ai appris certaine chose, a faire et surtout a ne pas faire, j'ai entendu un tas de personnes promulgué de "bon conseil" qu'il ne valais mieux ne pas écouter , et aujourd'hui a 41 ans j'espère de temp a autre pouvoir faire partager une partie de ma maigre expérience qui en plus grandit tout les jour grace a vous
 , je suis loin de tout connaitre, je suis juste un passioné de moto, j'ai connu ces engin a conbustion interne il y as 15 ans , et au fils des année j'ai appris certaine chose, a faire et surtout a ne pas faire, j'ai entendu un tas de personnes promulgué de "bon conseil" qu'il ne valais mieux ne pas écouter , et aujourd'hui a 41 ans j'espère de temp a autre pouvoir faire partager une partie de ma maigre expérience qui en plus grandit tout les jour grace a vous  car pour apprendre il faut surtout savoir écouter, et ensuite analiser le problème, en faire une part pour sois, et là chercher car on est a se moment là juste sur la bonne voies pour trouver notre solution
 car pour apprendre il faut surtout savoir écouter, et ensuite analiser le problème, en faire une part pour sois, et là chercher car on est a se moment là juste sur la bonne voies pour trouver notre solution 
info à mon avis, la différence entre le 95 et le 98 c'est que l'une est plus rafiné que l'autre.pat35 a écrit :J'met du 95, mais y parait que certain mettent du 98 de temps en temps. Info oun Intox
 ) c'est de la connerie. Comme c'est plus cher, les gens pensent que c'est meilleur alors que pas du tout...
 ) c'est de la connerie. Comme c'est plus cher, les gens pensent que c'est meilleur alors que pas du tout... 

Revenir à « Poste de conduite »