le SP2 et pas mal! malgré que je préfère les 1er tu sais en noir et rouge je crois :P

sinon ça aussi j'aime beaucoup :P :arrow:
Image

ah je me fait du mal :cry:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

phil a écrit :je me rappele bien de ces motos , assez .... caractériel , de belle performance mais un chassis trop faible, un amortisseur de direction fut monter dessus sur les modèles suivant la sortie , mais se n'étais pas vraiment sufisant puis honda à sortit son by , plus convivial, plus ... honda , la sv actuel est puissante , vivante, virre comme un camion (je parle de la 1000cc) les japonais ne savent pas sortir de bon gros by , il faut allez chez les italien pour cela ou chez les germain, comme un trois pattes est anglais, les japonais sont friant des quatres pattes haut dans les tour
Un bicylindre "convivial" ? Perso, je ne sais pas ce que c'est et, en tout cas, je n'en veux pas -> autant acheter un 4 cylindres "de brin" ...

Les puristes choisissent un "twin" pour son caractère : du couple, un moteur "à sensations" mais qui a aussi ses inconvénients ... Les Japonais savent faire des twins mais ils sont aussi là pour vendre "en masse" ...

A côté de celà, regardez chez Ducati, Moto Guzzi, Aprilia, KTM, et appréciez la différence en matière de caractère (dommage qu'ils ne soient pas au top en matière de qualité !). Pour rouler "tranquille", on peut aussi acheter un Bandit ... On en croise décidément beaucoup (bien que ce ne soit pas une mauvaise monture).

Perso, un Tuono ou un 1200 Morini, j'aimerais bien essayer ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

pour ceux qui disent que les motos à injection n'ont plus de caractère, essayez une ducat' SSie et revenez me voir...

c'est rugueux, ça a du couple mais pas tout en bas, ça vibre comme pas permis, c'est maniable comme un camion... mais c'est terriblement attachant!
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »