à vous de m'aider merci
Si ton POIGNET ne revient pas ou peu, c'est surment de l'arthrose.... LOLstephane8617 a écrit :je viens de changer les cables d'accélérateurs mais ma poignet ne reviens toujours pas ou très peu, d'ou cela peut-il venir?
à vous de m'aider merci
+ 1edouard bracame a écrit :Exact : pas de graisse. Une huile "fine" est recommandée.
Ed
La grande majorité des câbles aujourd'hui sont teflonés, c'est pour ca qu'ils ne se graissent quasiment pas.edouard bracame a écrit : Graisser (huiler) les câbles est une pratique permettant d'assurer une meilleure longévité à ceux-ci. C'était une pratique courante dans le passé et qui s'est perdue de vue avec la société de consommation actuelle -> il est plus intéressant pour le concessionnaire de vous vendre un câble à 30 ou 40 euros ...
Ed
arbre de transmission de quoi?stephane8617 a écrit :bon eh bien aprés avoir lu tout vos messages, merci de répondre déjà , et après vous avoir écouté, redemonté, remonté, graissé, dégraissé, le problême est tjrs là...........les cables sont neufs, le ressort est nicket, les cables non vrillés, probleme d'arbre de transmission ou pas?
bienvenue sur ce forum de fouSinon tu va faire connaissance avec Milie, entre nous fait gaffe... elle a un fouet
euh négatif ils sont bon les patinsDam's a écrit :Soit il passe pas ou il faut, soit les patins dans ta poigné de gaz sont bouffé.
Revenir à « Poste de conduite »