#2
tout juste :mrgreen:

aussi
roulement de colonne de direction
pression des pneus inadaptée
pneu avec defaut
accessoire inadapté, top case trop lourd ou pare brise geant...

bonne recherche

8)

#4
Ca peut être beaucoup de choses, essaye tout, en commençant du plus simple..
Mais ne confond pas vibration et vrais guidonnage.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#5
ryushirow a écrit :Ca peut être beaucoup de choses, essaye tout, en commençant du plus simple..
Mais ne confond pas vibration et vrais guidonnage.
tu as raison, je confirme donc le guidonnage.

#6
comme la dit ryushirow vérifie les choses les plus simples d'abords.
la plupart des pannes sont des pannes "basiques"

alors fait la pression des pneus, vérifie que tu as toujours ta petite masse de plombs sur ta jante...etc
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
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