10563km exactement cette année! donc du coup j'ai 41000km, mes pneus tiennent bon, ça resiste longtemps les GT501 je trouve (et non mon pneu n'est pas carré! :lol: )
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

25 000 bornes pour ma part.

Les allez retours sur l'auto beurk avant d'habiter plus près du boulot.
c'était en moyenne 160 bornes par jour plus de 3 fois par semaine

et un voyage d'une semaine en Provence... + tout les tits w.e et les temps libres et le fait que j'ai pas de bagnole, ça aide. :d

j'en faisais environ 15 000 à 20 000 par an, hors trajets travail car je ne m'en sers pas pour le travail. (vacances, week end, loisirs)
elle se fait vieille : 138 000 km au compteur, donc plus de grandes virées avec.
c endurant l'er5 :p

déconne pas 138 000km tu peux y aller c'est juste rodé :lol: lol

sans déconné du moment que ca bouffe pas d'huile et d'eau ca va aller 8) :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

avec ma 125CBR j'ai fais 16000km en 1 ans
avec mon 600 bandit S, 3000km en 2 mois et demi
avec ma kawette, 10000km en 1an et 3 mois (sachant que entre un fracture de la main, une chute et la saison d'hiver elle est resté environ 8 mois sans roulé.)

ps : je suis en haute savoie, vers chamonix mont blanc, donc l'hivers y a un paquet de neige donc dur de sortir la moto
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

kent to kill

sans déconné du moment que ca bouffe pas d'huile et d'eau ca va aller
Kent'

kENT / euh bin si elle consomme un peu des deux lol.. je prévoyais tjs un tit bidon de chaque pour les vacances.

pis on sent qu'elle est fatiguée quand même !

FLOER a écrit :/ euh bin si elle consomme un peu des deux lol.. je prévoyais tjs un tit bidon de chaque pour les vacances.
en principe les constructeurs donnent une tolerance de 1l/1000km en conso d'huile..
c'est enorme, mais bon... c'est vrai pour l'er5 aussi ?
juste pour dire ya de la marge, et tant que ca roule...

:wink:

"tant que çà roule"

humm je dirai même plus : tant que ya de l'huile lol ;)

il ne fait pas négliger le controle du niveau (devenu un réflexe chez moi) :roll:

motardeLesb74 a écrit :avec ma 125CBR j'ai fais 16000km en 1 ans
avec ma kawette, 10000km en 1an et 3 mois (sachant que entre un fracture de la main, une chute et la saison d'hiver elle est resté environ 8 mois sans roulé.)

ps : je suis en haute savoie, vers chamonix mont blanc, donc l'hivers y a un paquet de neige donc dur de sortir la moto
Eh beh, tu fais pas semblant d'rouler :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Pour moi c'est 400km avec le ER5 je l'ai depuis 1 semaine et demi et miss s'en est servi un peu pour s'entrainer au plateau.
J'ai fais 5000km avec la BAR en 1 an.
Et pour finir 18000km avec le VFR en 1 an et 3 mois.
sachant que je travail a 1,5km de chez moi presque tous les Km on été fait pour des virées, je me balade été comme hivers.
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

5000Km les 3 derniers mois, mais avec le temps j'me suis assagi, en ce momment j'suis a 250/sem
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

La mienne a 49700km mais quand je l'ai acheté elle avait déjà 21000 (qui nous fait que j'ai roulé 28000km avec).

J'ai tenté la vendre cet hiver mais je n'ai eu que des offres ridicules donc je verrai bien à la prochaine saison. J'espère que la chaîne primaire tiendra le coup!

AnDroKtoNe a écrit :

ben quand on aime on compte pas lol
et encore je roule moins que ce que je voudrai sinon ma femme va faire la tete :roll:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

motardeLesb74 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :

ben quand on aime on compte pas lol
et encore je roule moins que ce que je voudrai sinon ma femme va faire la tete :roll:
Quand j'aurais ma moto, j'aurais exactement le même soucis que toi ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Pour moi , 20 000 bornes sur l'année passée (c'est mon objectif annuel)
Dés que j'aurai parcouru 100 000 bornes , je change de modèle tout en gardant kawette
Image

bonjour
depuis environ 2 mois les we et soir je me déplace avec ma kawette, en ville , sur route, sortie baguette de pain, franchement j'en suis content, j'ai parcouru 1800km , maintenant je considère que je la maitrise bien malgré tout les dangés de la route qui non rien a voir avec une conduite en voiture.
ca consommation est environ 4,2 l/100 même en roulant vite , ne pas au passage des vitesses tirer a fond sinon passe vite a 5,5l.
j'en suis a un point ou je me demande si dans un an je change de moto , elle est tellement pratique cette petite moto et me coute rien en assurance.
bonne journée sur vos monture
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »