L'idéal est de déposer un réservoir vide... ou presque.
  tu enleves la selle,
  tu déposes les caches latéraux (2 ou plus de vis selon le millésime): il sont ensuite clipsés dans des caoutchoux. il faut tirer un peu fort.
  Il y a une vis à la base du réservoir: il faut la retirer.
  Ensuite tu retire les deux vis qui maintiennent le robinet d'essence en place. Une fois ceci fait, muni toi d'un bidon suffisament volumineux pour acceuillir le carburant qui reste dans ton reservoir.
  Positionne le bidon pres du robinet.
  Débranche la durite d'arrivée d'essence et dirige la vers le bidon. Attention de l'essence va couler par terre entre le moment ou tu vas débrancher et le moment ou tu atteindra le bidon... (Ne fais pas ca dans le salon de tes parents... Déja vu 

 )
  Une fois que l'essence ne coule plus, rétiere l'opération avec la durite d'arrivée de l'essence en mode réserve.
  Voila, ton reservoir est presque vide!!!
  Tire le maintenant vers l'arriere de la moto en le soulevant légerement. Il est monté sur deux gros caoutchoucs.
  Une fois cela fait, il te reste à débrancher les durites (repere bien qui va ou... ca t'évitera un nouveau post genre "au secours j'arrive plus à reconnecter mon reservoir!!! 

 ) qui partent du réservoir ainsi que le cable electrique de la jauge à essence si ta moto en est équipée.
  Voila c fait!