Publié : 13 mai 2016, 10:41
Bonjour @ tous,
suite à une énième panne en allant au taff, moto qui s'étouffe et cale
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé mon cas de figure a part de vérifier le tamis de réservoir essence
Je redémontre tout donc pour la 100 fois depuis que j'ai cette machine et des pannes à répétitions....bref
Surprise, aucun tamis filtre sur le réservoir, durite complètement bouché (j'ai du y aller avec une longue fine tige pour déboucher les durites).
J'ai rempli un tasse à café de rouille !!! du coup par précaution je suis bon à démonter et vérifier le robinet, les carbus, gicleurs etc...
J'ai donc vidé l'essence du réservoir qui m'a l'air bien rouillé à l'intérieur, en position normal, si je tape doucement sur le haut, je vois la rouille qui tombe (se décroche) pour finir dans l'essence
Quel serait la meilleur solution à votre avis pour régler ce problème, c'est de plus en plus difficile de trouver un réservoir (elle est de 97).
Il faut que je trouve aussi de nouveaux filtres/ tamis, j'ai lu quelques infos sur le "restorm"je vais devoir y passer a votre avis ?
je n'ai pas trouvé non plus d'information "claire" (ben oui j'en vu se faire moucher pour avoir posé la question) sur l'adaptation d'un autre réservoir
Comme beaucoup, j'en ai ras le bol de ces pannes à répétitions à chaque sortie je me demande ce qu'elle va me faire aujourd'hui
Merci pour votre aide,
suite à une énième panne en allant au taff, moto qui s'étouffe et cale
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé mon cas de figure a part de vérifier le tamis de réservoir essence
Je redémontre tout donc pour la 100 fois depuis que j'ai cette machine et des pannes à répétitions....bref
Surprise, aucun tamis filtre sur le réservoir, durite complètement bouché (j'ai du y aller avec une longue fine tige pour déboucher les durites).
J'ai rempli un tasse à café de rouille !!! du coup par précaution je suis bon à démonter et vérifier le robinet, les carbus, gicleurs etc...
J'ai donc vidé l'essence du réservoir qui m'a l'air bien rouillé à l'intérieur, en position normal, si je tape doucement sur le haut, je vois la rouille qui tombe (se décroche) pour finir dans l'essence
Quel serait la meilleur solution à votre avis pour régler ce problème, c'est de plus en plus difficile de trouver un réservoir (elle est de 97).
Il faut que je trouve aussi de nouveaux filtres/ tamis, j'ai lu quelques infos sur le "restorm"je vais devoir y passer a votre avis ?
je n'ai pas trouvé non plus d'information "claire" (ben oui j'en vu se faire moucher pour avoir posé la question) sur l'adaptation d'un autre réservoir
Comme beaucoup, j'en ai ras le bol de ces pannes à répétitions à chaque sortie je me demande ce qu'elle va me faire aujourd'hui
Merci pour votre aide,