Plop !
J'ai un pot laser monté sur ma bécane avec une jolie mention gravée dessus "for racing use only"...donc officiellement non homologué pour route. Ici en Belgique, les bleus s'en tapent un peu comme de leur premier cornet de frite mais en France....il semble qu'ils soient un peu plus tatillons. Donc, amis français, à votre avis, est ce qu'un DB-killer suffira à pas me faire ennuyer ou je suis bon pour aller mettre un nouveau silencieux le temps de repasser la frontière? quelle est la limite en DB à ne pas dépasser?
biz et V et merci d'avance pour vos avis.
notre peuple vaincra!
Re: Pot homologué....ou pas
#2je pense qu'étant résidant belge tu ne devrais pas avoir d'ennuis avec ca , la police n'est pas toujours au fait des normes chez nous alors si en plus il doivent connaitre les normes de chez vous....
un exemple a la con , les phare de 600 ZZR en belgique on une reference différente des phare de zzr acheté en france et pourtant a part un numero il n'y a aucune difference est bien a cause de ca un zzr acheté en belgique doit obligatoirement passer a la DRIRE avec un phare français.... croit tu que les policiers savent cela? .................. pas du tout et ca n'empeche pas un residant belge d'avoir le droit de traverser la france avec son zzr et son phare non homolgué en france
un exemple a la con , les phare de 600 ZZR en belgique on une reference différente des phare de zzr acheté en france et pourtant a part un numero il n'y a aucune difference est bien a cause de ca un zzr acheté en belgique doit obligatoirement passer a la DRIRE avec un phare français.... croit tu que les policiers savent cela? .................. pas du tout et ca n'empeche pas un residant belge d'avoir le droit de traverser la france avec son zzr et son phare non homolgué en france