Alors ça y est j'ai acheté mon pot ! normalement je le monte samedi ! =)

Et pour la peinture, j'ai demander à un pote carrossier, il viens demain soir et on verra pour la peinture..

Je prendrais des photo une fois le pot monté =p
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

Finalement mon pote à eu un empêchement donc je ne l'ai toujours pas vu pour la peinture de mon sabot et puis concernant le pot, je n'ai pas eu le temps ce weekend mais bon ce n'est que parti remise ! ;-)

ça y est le pot est montée !! Et le sabot aussi !! =D

Bon, il manque un coup de peinture sur le sabot, du coup je l'ai filler à un pote qui va s'en occuper !! Pour le pot j'ai était obligé de coupé le manchon afin de le raccourcir, il était trop long, du coup je l'ai ressouder pour l'instant c'est pas terrible mais un petit ponçage, petit coup de peinture noir et le tour est joué ! ;-) Pas de chicane, le mec qui me l'a vendu à oublié de me la donner donc je dois le revoir. Mais le bruit sans chicane est énorme ! =D Même trop, j'ai pas envie d'avoir une amende ! lol

Je vous laisse admirer! =D

Pour le sabot :
Image
Image
Image

Et pour le pot ( sans le sabot car il est parti en peinture ) :

Image
Image
Image

Dîtes moi ce que vous en pensez, sachant que le sabot sera peint de la même couleur de la moto et que le pot sera lui aussi repeint en noir...

Merci =) j'avoue que le pot rend bien mais on a quand même galérer à le monter car j'ai du raccourcir le manchon..

Et pour veilleur, oui je vais le laisser comme ça, je vais juste repeindre en noir au niveau de la soudure pour ne pas voir le raccord !

Mais bon pour l'instant je laisse tombé les modif, je suis en stage de 5 semaines à Luxeuil donc j'ai laisser la moto dans le 62 ! ^^

Salut à vous,

Désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant mais j'étais en stage tout le mois de juin, et la je bosse en centre aéré.. je n'ai toujours pas récupéré mon sabot, le mec qui me fait ma peinture à pris du retard mais je pense le récupéré bientôt ! =) Et puis je lui ai filer un cache chaine aussi que j'avais trouvé en casse..

Je posterai des photo dès que tout ça sera possé ! =p

à bientôt

ça y est !! J'ai ENFIN eu mon sabot peint !! =p depuis le temps.. entre deux j'ai aussi trouvé une selle perso d'ocaz qui va pas trop mal dessus je trouve. Qu'en penser vous !?

ps : j'ai aussi rajouté un par-chaine.. ah oui et mon cuvelage compteur aussi qui était rayé..
Image
Image
Image
Image

Hello !

C'est chouette, ça a de la gueule :-)
Pour la selle, j'ai la même et je l'aime bien ! Elle est confortable en plus, même si au bout de 1h30/2h j'ai quand même mal au c*l dessus ^^

Le seul truc qui me chiffonne un peu ce sont tous les stickers un peu partout, c'est un peu chargé... mais bon les goûts et les couleurs ^^

Tu as récupéré une chicane pour ton pot sinon ? T'as pas une petite vidéo pour qu'on se rende comte de ce que ça donne ? :-)
Et les références précises du pot ?

Oui pour les auto-collants, je ne suis pas fan non plus, d'autant plus que l'ancien proprio a mis " er6 " mais j'ai peur quand les retirant j'abime ma peinture nan !?

j'aimerais au moins retirer le " nolan " sur les écopes et le gros " K " et puis si possible transformer le 6 en 5.. je pense que c'est possible en le découpant ? qu'en pense-tu ?

Pour le pot, j'essaierai de faire une vidéo mais pas cette semaine peu être le weekend prochain.. et j'ai aussi récupéré la chicane, le mec qui m'a vendu le pot avait oublier de me l'a donner. C'est mieux pour le bruit !!! ^^

sinon, je crois que c'est le IXIL Xtrem short black ovale.. tu le trouvera facilement sur internet..

En effet ça se trouve facilement avec le nom, merci :-)
J'en avais trouvé un qui ressemblait, mais à 800€... un peu cher :\

Pour les écopes, à la limite tu peux peut-être te permettre de retirer les autocollants, reponcer et refaire la peinture ?
C'est un peu de boulot mais ça serait le plus propre, surtout si tu as les références exactes de la couleur !

Sinon en enlevant les autocollants tu vas tout abimer oui... d'autant que si ça a bien été fait, ils sont sous une couche de vernis !

En effet 800 € ça fait cher !!! ^^ Le mien je l'ai payé 150 d'ocaz sur le bon coin à 5 minutes de chez moi.. j'ai cherché longtemps et beaucoup cherché mais ça marche bien =)

Pour les écopes, j'ai les référence de la peinture mais ça a déjà été compliqué pour faire peindre mon sabot et mon par-chaîne.. ( bon ça va, le mec me demande que 60 € en tout pour la peinture mais bon.. )

Tant pis, je pense que ça restera comme ça. Quand l'ancien proprio à fait sa peinture, il ne l'a pas très bien faite (coulure, moustique, moucheron et même poils quand on regarde de près ! ^^) et donc pas de vernis sur les auto-collants..

Pour le par-chaîne, il viens d'une casse moto près de chez moi. 10 € avec visserie.. un bon nettoyage et un coup de peinture et le tour est joué ! =)

Merci pour les commentaires =) En ce moment je cherche des rétros et embouts de guidon, que me conseillez-vous !??

Et aussi je pense repeindre mon carter moteur coté gauche, il est tout rayé car l'ancien proprio avais fait une chute, comment pensez vous que je dois le faire, avec quel type de peinture ?

changer les embouts de guidon fait guidonner, et les embouts sont sur caoutchouc et joue le rôle d'amortisseur en cas de choc, leur longueur permet aussi de ne pas abimer le réservoir.
tu peux mettre ce que tu veux, mais tu ne gagneras quand esthétique.

pour les rétros évite les chaft que tout le monde a (mercury, naughty, ...)
c'est de la merde et tu vois rien dedans!
je te conseil des rétros de z750 ph2 ou er6n ph2.

pour repeindre le carter, impossible de trouver exactement la même couleur :s
prend de la bonne peinture haute température !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :changer les embouts de guidon fait guidonner,
C'est peut-être pour ça que en 5° ou 6° si je lache le guidon et bien j'ai l'impression qu'il va partir en guidonnage ???
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »