Si ca doit bien être possible
C'est comme pour mettre un adaptable au final j'imagine.
Faudrait voir les mecanos ce qu'ils en pensent?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

bonsoir
merci de vos reponses
en faite je n'ai encore receptionné le pot
j'ai posé comme ca la question au mecano et lui pense que c'est faisable par une soudure
vous pensez à quoi quand vous parler de raccord?
merci encore
cordialement

mouwen a écrit :bonsoir
dans quel section?
merci
Ton post est maintenant dans la section atelier/échappement!

Il est en effet possible d'aller voir un chaudronnier pour souder la ligne d'origine et le silencieux ensemble, le tout à condition que les deux éléments ai été coupés dans la même zone ou que l'un des deux éléments soit en sur-longueur par rapport à l'autre.

L'opération suivante est alors à effectuer:
Démontage du pot poumpoum lazer et du bout de ligne qui va avec,
positionnement du pot street légal avec le boulon sur la platine repose pied,
Mise à longueur éventuelle d'un deux éléments,
tracage de repères permettant de retrouver la position relative des deux éléments une fois démontés,
démontage de l'ensemble,
soudure,
(peinture au passage... tant qu'a faire!),
remontage
et enfin... Gazzzzz!!!

Merci beaucoup de vos réponse. A votre avis, est ce que sa peux me couter chère ?
Est ce que sa me couterais pas moin chère de m'en procurer un conforme on d'origine ?

Question con... Pourquoi ne pas te procurer un plus joli que l'origine et qui est homologué?Ton pot a encore la chicane? Si tu mets une chicane, peut-être que ça passera en homologation.

Attention, tu vas te faire suivre par bcp du forum pour te racheter pas cher ton pot ;-) Tu le vends combien? Héhé :mrgreen:
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Euuuhhhh les p'tits gars la... S'il décide de mettre son pot en vente, il le fera dans la section petites annonces... pas ici. Ici c'est le post technique.

Tu dois bien pouvoir trouver un chaudronnier dans les pages jaunes dans ton coin... le plus simple à mon avis étant d'y aller directement et de voir si ca peut se faire comme ça... entre toi, lui et un petit billet!!!

il y as un poste échange , chef :lol:

j'échange pot d'origine avec bruit d'origine contre lazer non homologué avec problème de voisinage , :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

J'ai un pot ixil sur ma moto et tu as 2 solution:
Sois commander une chicane pour qu'il redevienne homologué.
Sois retrouver la pièce qui est fourni avec le ixil quand tu l'achète pour pouvoir remettre le pot d'origine.
Cette pièce est tout simplement un cylindre d'un diamtere un peu plus grand que la ligne d'origine et qui permet d'emboiter le pot d'origine à la ligne.
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »