je voudrais pas parler trop vite mais normalement c'est bon, vega me donne sont ancien silencieux (un bip bip pour vega!!!!!! :mrgreen: )

je vous tiens au courant !

Mdr la bière c'est possible, la pipe t'as raison ils faut laisser les filles le faire, elles le font si bien lol.
Sinon plus sérieusement, beau geste de ta part si ça peut dépanner quelqu'un c'est aussi bien.
Image

Des news !

j'ai reçu le silencieux ixil de Vega aujourd'hui que je remercie ! :mrgreen:

pas de temps a perdre j'ai commencer a bricoler ca, pour le moment pas de problème particulier mais je doit acheter de la laine de roche avant de continuer !

petite vidéo vous montrer le bordel que sa fait actuellement même si sur la vidéo sa rend pas bien en vrai quand sa monte dans les tours ça hurle ça dechire les oreilles ^^
http://www.dailymotion.com/fr/lang/fr/c ... ne-hs_auto

et quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

silencieux monté !

après un petit test sur route ça s'avère tout bon !!

quel plaisir d'entendre les petits oiseaux gazouiller... non je déconne quand même pas :mrgreen: mais ça fait beaucoup moins de bruit qu'avant !

il reste juste a régler le petit problème des gaz qui passent au niveau du raccord ligne / silencieux

je mettrais des photos / vidéo

et plus tard polissage et peinture pour rendre ça tous beau tout propre !

hey Gayloud moi je mettrais bien le meme échappement que toi tu peux mettre des photos ?
Le site est-il sérieux ? combien l'as-tu payé au final ?
Merci de tes réponses.
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »